framilelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonour tt le monde c est quentin comment allez vous? je me permet de vous ecrire car pour mon annif je ft une ptit fete et je serai ravi de vous inviter c est le 24 janvier j espere tous vous voir ;-) si vs pouvez me dire koi ca serai tres sympa voici mon adresse msn xquentin@hotmail.com passez une bonne soiree et a tres bientot quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hello ti colo j avai deja fai un poste dan parti membre et bcp m on deja rep k il venai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est ok pour moi et ma famme et merci synpas quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai déplacer le sujet dans la bonne section ^^ Heuuuu n'oublie pas de faire ta présentation dans la partie du forum prévus à cette effet, merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je suis partant aussi quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi si on es libre a cette date la, sa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present biensur mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ont sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 framilelo a écrit:bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin Salut, je viens de déplacer ton message au bonne endroit, tu l'avais mis dans une mauvaise section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok quentin et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 davy-j a écrit:moi je suis partant aussi quentin tu as pas qq chose toi prevu le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on sera présent aussi et peut etre max aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 celine a écrit:davy-j a écrit:moi je suis partant aussi quentintu as pas qq chose toi prevu le 24depuis peu oui normalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 heu normalement oui,mais je vais téléphoner pour ètre vraiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bjr tt le monde les gens j espere ke vs allez bien? changement de programme la salle a ete reserver entre temps malheureusement a cause d une blonde kom d hab lol donc je fete mon annif ds une autre salle c est le cercle st vincnet rue chamoine scarmure a soignies elle est plus jolie et plus de place lol j espere vs voir tous ca sera mon plus beau cadeau allez passer une bonne journee et merci pour tt a samedi gros bisou et prenez soin de vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 au fait quentin tu n a pas mis a l heure k on doi arriver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sans moi,j'apprend a rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J esayerai de passer mais rien de promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pourrai tu nous dire a quel heure pour samedi .sa serai sympas de ta part quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 framilelo a écrit:bonjour tt le monde les gens comment ca va? c pour vs dire ke mon annif se fait a la salle de la paix a soignies le 24 janivier a partir de 20h j espere vous voir tous et kon va passer une belle soiree a tres bientot si il y a des kestions n hesiter pa. ah we joyeux noel a tt le monde en retard lol et je vs souhaite une bonne annee mes meilleurs vouex a l avance lol pour tt le monde bisou quentin 20h si je me base sur son ancien poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok president merci de nous dire quoi.et as samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut les amis ca va? oui dsl j ai oublier lol c est a partir de 20 h et je vs remercie pour tout passer une bonne soiree bisou a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je serai la avec Sab et Celina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok quentin a samedi et passe une bonne soiree aussi.present nous aussi et peut etre francesca avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 serais present aussi jpx po louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 desole de te le dir maint , je croiais ke j avais deja repondu moi je viens aussi et daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dernier petit details de derniere minute... quentin a prevu un buffet sandwich et du gateau dc il ne faut pas manger avant de venir... il ne faut rien payer et il ne faut rien amener a part son sourire et sa bonne humeur (ce sont ses mot a lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 present serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cool l'annif chouette soirée passée avec vous tous merci à toi Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super soirée en effet! Merci pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 cool soirée j'ai bien fais de venir lol sa ma bien changé les idées merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce fut une tres bonne soiree en effet, ca ma changer les idees. merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super soirer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super soirée passée avc tt le club et biensur avc toi ti colo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites