Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicwomen

Anniversaire Quentin

Messages recommandés

voila je m y prend a l avance mais quentin (avec la corsa) m a demander de vous faire passer un message...

le samedi 24 janvier 2009 (voila pk je disai a l avance) il va feter son annif

IL va organiser une tite soirée et louer une salle et m a di que tout le club etai cordialement invité.

Et vu k il aimerai bien faire partie du club dans les plus bref délai TUNIX ..LOl

qui sera normalement présent??? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux compter sur moi sauf si grosse soirée le même jour malheureusement je ne sais pas dire sa a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut voir si j'ai rien de prevu a cette date lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
IL va organiser une tite soirée et louer une salle et m a di que tout le club etai cordialement invité.

Et vu k il aimerai bien faire partie du club dans les plus bref délai TUNIX ..LOl

qui sera normalement présent??? QuestionQuestion


C est bien gentil de son invitation, mais ce n est pas en nous invitant a une soirée pour son annif qu il va rentrer dans le club, il ne faut pas exagérer aussi. A ce moment la il n y aura plus de limite c est celui qui offrira le plus qui rentrera lol!lol!lol!

Mais si Lindsay et moi sommes libre, ce qui devrait etre le cas nous viendrons en toute amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
civicwomen a écrit:
IL va organiser une tite soirée et louer une salle et m a di que tout le club etai cordialement invité.

Et vu k il aimerai bien faire partie du club dans les plus bref délai TUNIX ..LOl

qui sera normalement présent??? QuestionQuestion


C est bien gentil de son invitation, mais ce n est pas en nous invitant a une soirée pour son annif qu il va rentrer dans le club, il ne faut pas exagérer aussi. A ce moment la il n y aura plus de limite c est celui qui offrira le plus qui rentrera lol!lol!lol!

Mais si Lindsay et moi sommes libre, ce qui devrait etre le cas nous viendrons en toute amitié.


il n'a jamais dit qu'il nous invitai pour sa mais parsequ'il veut qu'on soit la c'est tout.
on lui a dit l'autre jour que sa voiture pour le moment n'étais pas apte a rentrer dans le club donc il sait a quoi s'en tenir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a présent rien de prévu pour cette date donc tu peux compter sur moi et ludi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi et Sab sauf imprévus!


Sinon Quentin ne nous invite pas pour ça Axel tu sais Wink , mais comme ça il aprend déjà à nous conaître. cheers
Je pense qu'il nous aprècie, la preuve il ne se décourage pas pour son entée dans le club, malgré un premier refus, il comprend notre point de vue, et il le respecte.

Son projet est en cours de prépa, et dès qu'il es finis, il viendras nous le présenter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un type super sympa, commence a bien le connaitre moi lol.
aucun soucis moi je serais la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Lemak05 a écrit:
civicwomen a écrit:
IL va organiser une tite soirée et louer une salle et m a di que tout le club etai cordialement invité.

Et vu k il aimerai bien faire partie du club dans les plus bref délai TUNIX ..LOl

qui sera normalement présent??? QuestionQuestion


C est bien gentil de son invitation, mais ce n est pas en nous invitant a une soirée pour son annif qu il va rentrer dans le club, il ne faut pas exagérer aussi. A ce moment la il n y aura plus de limite c est celui qui offrira le plus qui rentrera lol!lol!lol!

Mais si Lindsay et moi sommes libre, ce qui devrait etre le cas nous viendrons en toute amitié.


il n'a jamais dit qu'il nous invitai pour sa mais parsequ'il veut qu'on soit la c'est tout.
on lui a dit l'autre jour que sa voiture pour le moment n'étais pas apte a rentrer dans le club donc il sait a quoi s'en tenir je pense



lie bien ce que j ai mis en rouge Davy et tu comprendra car les remarques comme il y a en rouge ce n est pas terrible et dire ce genre de truc peu porter a confusion, comme si il nous graissait la patte pour y rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:

lie bien ce que j ai mis en rouge Davy et tu comprendra car les remarques comme il y a en rouge ce n est pas terrible et dire ce genre de truc peu porter a confusion, comme si il nous graissait la patte pour y rentrer.


Ben c'est pas lui qui dit ça, mais Amandine lol!

Je crois pas du tout que c'est son genre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l espere car ce n est pas la tactique a utiliser. Mais c est le genre de parole qu il ne faut pas utiliser du moins c est ce que je pense.

Si ca ne fais pas plaisir et bien dites le, au moins je serai quand ouvrir ma GUEULE ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Je l espere car ce n est pas la tactique a utiliser. Mais c est le genre de parole qu il ne faut pas utiliser du moins c est ce que je pense.
Si ca ne fais pas plaisir et bien dites le, au moins je serai quand ouvrir ma GUEULE ou pas.


Non, c 'est juste que moi je ne l'ai pas pris insis, et puis tu me connais asser bien pour savoir que cela ne rentre pas en compte, par contre c'est bien pour apprendre à le connaitre, pendant que sa voiture est en prépa.

Mais j'ai bien compris ton message no prob cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a uneCorsa comme la sienne a vendre a ecaussinnes pres du CPAS et en plus elle est de la meme couleur que la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Il y a uneCorsa comme la sienne a vendre a ecaussinnes pres du CPAS et en plus elle est de la meme couleur que la sienne.


Ah , pourquoi tu veut acheté une Corsa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a ete comme lui laisson lui finir son projet qui va etre mechant et puis il n a pas pleurer pour rentrer dans le club , il aime juste avoir de bon amis et il aime le tunix car il c est deja creer quelques amitier il sait qu au tunix il faut avoir une voiture finie et il est deja venu de nombreuse fois avec nous en sachant qu il ne pourrait pas faire partie du club comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas cette personne ni sa voiture

mais bon si c est pas trop loing

pour koi pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite modif pour la salle c es tj a soignies mais c es la salle st vincent dans la rue chanoine scarmure...

voila promet une belle soire en perspective!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...