Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

SUPER SMASH BROS BRAWL (wii)

Messages recommandés

Super Smash Bros. Brawl
Système : Wii
Genre : Jeu de combat
Développeur : Sora Ltd.
Nombre de joueurs : 1 a 4
Date de sortie : 27 juin 2008

Information produit
Super Smash Bros. Brawl est le successeur tant attendu des jeux de combat immensément populaires Super Smash Bros. (N64) et Super Smash Bros. Melee (GameCube).
Comme dans ses prédécesseurs, tu dois combattre de nombreux personnages de jeu vidéo connus dans divers environnements aventureux pleins de dangers et d’objets spéciaux. Tu peux te glisser dans la peau d’un nombre impressionnant de personnages. En plus des héros Nintendo connus comme Super Mario et Samus Aran, des personnages de séries d’autres développeurs de jeux, comme Sonic et Solid Snake, font aujourd’hui leur apparition.
D’autres nouveautés, qui feront saliver les fans, sont notamment l’ajout de Smashes Finaux et de Personnages d’Assistance, ainsi que le soutien de diverses fonctions en ligne grâce auxquelles il est aujourd’hui possible de combattre des fans du monde entier. L’abondance de contenu et de possibilités s’exprime dans l’option qui permet de commander le jeu au moyen de quatre types de manettes différentes.

Caractéristiques

-Le joueur peut s’attendre à retrouver tous les éléments d’un bon jeu Nintendo dans ce jeu démentiel et diversifi é qui met en scène des dizaines de personnages connus, d’environnements, d’objets et de bandes son.
-Pour la première fois, des héros et environnements tirés de séries d’autres développeurs de jeux, notamment Sonic de Sega et Solid Snake de Konami.
-Commande l’action par le biais de la commande à distance Wii uniquement, de la combinaison de la commande à distance Wii et du Nunchuk, de la manette traditionnelle ou de la manette GameCube.
-L’emissaire Subspatial est un jeu supplémentaire très vaste qui permet à un joueur de vivre des aventures fantastiques avec le personnage de son choix dans un décor qui fait penser aux aventures de plateforme traditionnelles.
-Nombreuses possibilités de combats contre d’autres joueurs, également en ligne par le biais de la connexion Wi-Fi Nintendo.





Avis perso: voila c'est le dernier jeux que j'ai acheter sur wii, comme je l'ai reserver je l'ai eu qlq jours avant la sortie officiel (sortie prevu le 27).
Que dire a part graphisme epoustouflant, mode de combat terrible, enormement de personages connu du monde de nintendo ainsi que Sonic et solid snake. Je n'ai jouer que 2h avec et perso durt durt de decrocher, un jeux conseiller a ceux qui aiment les combats avec bcp d'effet visuel.
Noter 40/40 sur tous site de jeux video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...