Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregsunny1

pour simple info

Messages recommandés

voila comme je l'ai déjà mis sur le forum ztn, je ne suis plus président des sérials et je ne suis plus membres non plus. pour faire simple, on va dire que je suis en divergence de point de vue avec clyde à propos des points fondamentaux du club et vu qu'on est tout les deux responsable au même titre. j'ai décidé de quitter le club que j'avais créé pour refaire un truc un peu conviviale et familial avec un nombre restreint de membre.

une sorte de clan de gens qui ont la même vision que moi du tuning, mais il n'y aura pas de responsable puisqu'il n'y aura pas de club.

d'ailleurs il n'y aura pas de bande pare soleil commune, juste une toute petite inscription dans un coin de vitre pour dire qu'on est ensemble mais c'est tout.

voila je poste ça pour que ce soit clair et que tout lemonde sache que je ne suis plus le président des serials.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Et le match de foot alors Shocked


ben désolé, j'avais vraiement envie de le faire mais vu que celui qui sais avoir la salle est resté avec clyde, je ne sais pas avoir de salle, sinon j'avais une équipe mais pas de salle. et le serial, ils ont une salle mais plus d'équipe. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jv me renseigner avec un club de mini foot de nivelles pour voir un peu si y'a moyen d'avoir une salle. jles connais super bien, jvous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...