Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondamania11

xctt motorshow namur mon reportage

Messages recommandés

Hello mon ti Dblok!

Moi j'ai qu'une chose à te dire!!!!!!

MERCI

Merci pour le beau site que tu nous à proposer cette année. Superbe vue de NAMUR lol
Merci pour t’être déchiré encore cette année pour une bonne cause.
Merci d’avoir si bien géré au mieux tous les problèmes survenus.
Je sais par expérience que c’est beaucoup de tension et de tracas, encore plus pour un évènement pareil.

J’ai bien sentis en cours de journée, et bien vus que tu étais sur les rotules, que tu à du faire face à pleins de problèmes, et malgré ça, tu à tenus bon.
Si cela peut te rendre un peu de courage, sache que tes efforts ne sont pas rester en vingt et que le Tunix parmi d’autres on bien perçus tout ses efforts et on bien profité de cette journée.
Et on t’en est reconnaissants.

Certes il y a eu quelques points à revoir, mais il ne faut pas oublié pourquoi on étais la (CAP48), et l’ampleur de l’évènement.

Moi je trouve que dans l’ensemble, c’étais super, et je t’en félicite.

Quant a ce qui est d’un meeting XCTT, je trouve que c’est une bonne idée, et si je peut être d’une aide quelconque, sachent que le TUNIX est la ok man.

ALORS DBLOCK BRAVO ET MERCI

Plus de 400 photos très bientôt en ligne sur www.tunixsoundclub.be

PS :Sinon un grand « fu….. » à celui qui à été lâché que les flics fessais des contrôles en bas de la rue à pavé !!!! Tout le monde faisait demis tour !!! J’y suis passé, en même temps que nos amis Français (Puma rose, etc) et le Vito (best of Tunix Day 2), et bien aucun problème, pas un seul combi, rien, même en ville……………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Wink

marco si c'est possibles tu sais me donner les photos des voitures des dark donc ma voiture celle de spaerco la del sol la hyundai coupe et les deux civic merci c'est pour mettre sur le blog du club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Il est possible de les prendres dans le reportages ^^


merci pour le truc a faire pour les prendres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour ceux qui on vu le discourt de dblock et qui on aussi entendu que c'était cassé :

Dblok a écrit:

"Merci" aux gens qui ne savent pas se tenir tranquille et qui pour des raison qu'on ignore on bousculer violement (fais volontairement) une fille du tuning (qui est sur ces forums) et lui on d'après ce qu'on m'ai dis casser le poignet(si tu me lie,donne nous de tes nouvelles)....merci aux agent de sécurité d'avoir intervenu avec la police.



bonjour à tous,
tout d'abord merci dblock d'avoir accepté que l'on aille sur l'asphalte et merci pour le top 10 de la part de fabrice et son astra gtc

maintenant mon avis sur votre meeting de bonnes animations, chouette show side car ou j'ai pu revoir certaine personne car en effet j'ai eu l'occasion de faire quelques tour a spa francorchamps en passagere y a quelques années (super d'ailleurs si vous avez l'occasion une fois), dommage en effet pour la pluie qui a detruit votre parking et innondé de boues et oui ca coute 2-3 lavages mais ce fut vite oublié...
Bonne ambiance, bonne nourriture

Malheureusement en effet pour moi un gros point négatif mais qui ne met pas en cause l'xctt ni autre organisateur qui au contraire on prit de mes nouvelles donc je vous rassure au vue des premieres radio mon poignet ne serai pas cassé mais une double belle entorse une attelle et retour dans une semaine chez le medecin un peu mal au dos quand on ne s'attend pas à ce que l'on vous saute dessus quand vous prenez des photos...mais bon c'était des gens hors tunneurs qui ne connaisse pas la civilisation et la politesse...
Je voulais dire à Diabl's de ne pas s'en vouloir elle n'en peut rien ils ont agressé tout le monde et n'avait aucun respect.

Enfin sinon j'ai fait environ 300photos donc j'ai passé une bonne journé
merci beaucoup et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...