David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est superbe, tres belle rea faite dessu. et pour les jantes elle claque trop, tu les a piquer sur la slk de mon oncle mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi persso les jantes je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa comme ca les jantes pareil je suis pas tres fan pourquoi pas garder celle que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bin comme je veux changer tout les style mais d autre sont en idee lol mon parbrise a ete remplacer hier il sont bien fais sa et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe j'adore le style que sa lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci a toi normalement j aurai bientot les phare et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa va encore plus déchirer quoi c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut les amis comme beucoup le save j avais deja parler de vendre la seat bin sais presque fais lol une golf 4 prendra sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 christopher a écrit:salut les amis comme beucoup le save j avais deja parler de vendre la seat bin sais presque fais lol une golf 4 prendra sa place Ah bon première fois que j'en entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol oui une petite golf 4 4 porte 19 tdi ca va mieux lol et comme sa je ne srrai pas trop loing de davy quand il y a une monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 christopher a écrit:lol oui une petite golf 4 4 porte 19 tdi ca va mieux lol et comme sa je ne srrai pas trop loing de davy quand il y a une monte t'inquiète j'avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mais je srrai deja moin loin qu avec la seat et sais oficiel je vais commencer une golf 4 ou du moi continuer photo tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne nouvelle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites