Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

La Seat de Christopher

Messages recommandés

Invité
vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis pas un pro en photo mais ca va encore lol! merci a toi marco de m avoir mit les photo .merci toto TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa ta caisse,et les foto sont superbe,surtout celle dans le parc derriere les branche d'arbres (si c bien 1 parc lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi j ai trouver un parchoc rs mais de golf trois que j ai recus donc je prent et on verra si il y a beucoup a modifier:lol!: et apret si ca va avec les parchoc elle peux aller a la carroseri:tsc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on verra samdi s que sa dit un si ca va bin je prepare le capot et direction carroseri:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme


nikel la photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol
et marco ta vue j ai fais un grand pas la un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
christopher a écrit:
voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme


nikel la photos Wink


Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
hondamania a écrit:
christopher a écrit:
voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme


nikel la photos Wink


Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr


tkt pas lol! si tout va bien au mois de septembre je v aller au cours du soir
en photographie mouhhaaaaaaaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol
et marco ta vue j ai fais un grand pas la un lol!


de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé bien

elle cartonne

plsu ka changé se pare choc avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieux christopher a su mèttre une photo tous seul sur le forum.
sa mérite une chansson sa Mort de rire

aller, tous en coeur :

il a mis une photo tous seul
il a mis une photo tous seul

pour ceux qui connaisse pas la chansson c'est "elle a fait un bébé toute seul de jean jacque goldman )

TUNIXTUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie la tite seat mon coeur et c'est clair il ne manque plus qu'a changer se par choc avant et elle sera encore plus jolie je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai teste le rs dessus sa ne va pas donc pas le choix faut en commander un au plus vite lol ai poser un capot lise et bizo de golf trois dessus ca va etre super bo quand elle serra faite le capot poser juste car sais pas le meme c est ai pour donner le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
voila j ai teste le rs dessus sa ne va pas donc pas le choix faut en commander un au plus vite lol ai poser un capot lise et bizo de golf trois dessus ca va etre super bo quand elle serra faite le capot poser juste car sais pas le meme c est ai pour donner le style


pour le parechoc jte donnerai l'adresse ou j'ai ete si tu veux comme je t'ai dit il te le fait sur mesure t'en aura surement pour le meme prix qu'un neuf mais tu pourra avoir un truc unique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sa et sa met longtemps tu sais pas car j dois la prepare que le pere a marine me la face lol du boullo pout lui Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
super sa et sa met longtemps tu sais pas car j dois la prepare que le pere a marine me la face lol du boullo pout lui Mort de rire

pour ca faut le contacter en fait ca depend certain attente longtempps d'autre pas faut lui preciser que tu en a besoin vite et voir si c possible avec lui
je t'envoie ces cordonnee par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit vt tuning que phenix ma fait merci a toi
on na mis comme sa pour voir s que sa donne lol
comme j ai eux ton com toto lol merci a toi en meme temps petit test de jante que prefere vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi meri mec

bah voila sa donne deja bcps mieux tu trouve pas ??

mais voit vu que sur le capot tu est arreter a ras de la calandre je ferais un leger liseret sur le bord de la calandre je sais pas si tu me comprend ?


comme ca sa ne s'arrete pas net au capot quoi ca suivrais la calandre

et la deco sur le coté est tres belle mais faudrais la mettre en beige aussi lol

et si tu fais ta deco laisse les chrome ca lui va tellement bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement la premiere idee j'eviterait capot et toit ses du trop vu en plus les tonts que tu as mit une cordoba a exactement la meme couleur que sa le meme orange et le toit et capot en beige

j'aime bien le 3 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
voila un petit vt tuning que phenix ma fait merci a toi
on na mis comme sa pour voir s que sa donne lol
comme j ai eux ton com toto lol merci a toi en meme temps petit test de jante que prefere vous



j'aime bcp la 2eme fotos,et les jantes lui vont super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vient de cher mon carrosier et fin mais elle rentre donc toto j aurrai besoi de toi pour s qu on na parler si ca va tj pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
voila je vient de cher mon carrosier et fin mais elle rentre donc toto j aurrai besoi de toi pour s qu on na parler si ca va tj pour toi

c eddy qui te la fait pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
oui oui j ai ete le voir ajd il est ok j avais regarde avec lui pour la mettre en blache mais bon

lol moi j'attend de la recupere et qu'il vienne m'aide a ponce et vite vite lundi prochain j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je m endoute koi ta pas encore poster des photo dans rubrique caisse en pour mettre la seat en blanche trop de boullo on va voir a autre chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca t'aime pas petite variante sur les bas de caisse c la seule difference entre les deux photo
clic pour voir en grand sur l'image




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...