civicwomen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des photos!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hum photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je serais de toi mon coeur je ferais la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et oui petite surprise j ai ete tout chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 christopher a écrit: et oui petite surprise j ai ete tout chercher genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi veut aussi voir les PHOTOSSSSS arrete de nous faire languir (non di djou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quand elle serra sorti de peinture . mais entre deux je vous montre des jantes la qu elle preffere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 perso aucune des 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'aime la 1ere jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui moi aussi sais s elle la que je prefere qui serra surment celle la dessus demain je vais mettre qu elle que photo de la voiture mais sans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je préfaire les première aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 préfere aussi les 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 idem pour moi j'aime bien les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les 1ere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon bin je vais mettre qu elle que photo de la preparation de la seatet le reste je met quand elle sortira lolun peux de rater prevu mais bon faut mieux prendre sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 génial tout ca vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nickel le travail, vive la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 beau travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci a vous j ai un peux de retar car je sais pas avoir la cabine avat fin de semaine degouter koi mais bon vite dimnche j aurai fini de tout remnter normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super ,je la trouve beaucoup mieux avec le nouveau capot que l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca va mieu donné nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila ajd j ai ete chercher mes parchoc samdi fin de soire elle devraix etre fini totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon bin voila je vais quand meme les mettre lol a vous de me dire maitenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a voir monté sur ta voiture mais les ecritures je suis pas fan mais c'est mes gouts a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle modifs di donc...vivement de voir tt ca monté!!! en tout cas le pare choc avant et le new capot donnent mieux qu' avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore mais ses ecritures me choque je t'a vais dit que les virés mais j'aime quand meme bravo j'adore bravo j'ai hate de voir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super vivement la suite avec les pots et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol merci bin samdi soir je la remonte si mon bieu pere est motiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 christopher a écrit:lol merci bin samdi soir je la remonte si mon bieu pere est motiver lol ca c autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol nn je vais pas le lacher lol comme sa je fais sa dans sont garage domage qu elle etai pa fait on se serrai vue dimanche j aurai pu enfin voir ta voiture de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 christopher a écrit:lol nn je vais pas le lacher lol comme sa je fais sa dans sont garage domage qu elle etai pa fait on se serrai vue dimanche j aurai pu enfin voir ta voiture de pret ce weekend tu la verra si on va au meme endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau parchoc mais mois aussi je suis pas fan des écritures. hate de voir sa monter maintenant ce week-end je pense qu'on va a un meeting du coter de ath si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle va etre magnifique quand elle va ressortir de carrosserie se sera un ptit bijou comme sa tu pourra encore plus prendre soin d'elle halala les hommes et leur voiture un les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 29 mai 2008 marine a écrit:Elle va etre magnifique quand elle va ressortir de carrosserie se sera un ptit bijou comme sa tu pourra encore plus prendre soin d'elle halala les hommes et leur voiture un les filles oui c es sur mais le pire c es que nous aussi on s y met a prendre soin de leur tuture..c es contagieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila samdi j ai recuperer la voiture et dimanche j ai tout remonter plus cas mettre mes nouveux bas de caisse maitenan a vous de dir et vraiment un manque de chance en allan la montre au pere de marine un cailloux a foller dans le parbrise et voila maitenan je peux changer un parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 j'adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 genial elle cartonne comme ca oui ta tjs de la mal chance quand tu fait une caisse et quand tu roule avec une bete caisse comme un baraki ben ta jamais de probleme ni de malchance lol va t'en comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop bellee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui comme tu dit lol et le pire sais que maitenan je suis dans le platre et pour le parbrise jeudi sais changer lol:cheers: qu elle que modif font suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et tes jantes c pour quand pour finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 regade une fois dit s que t en pense j ai un super prix la dessus je dois juste aller changer les pneux car il sont trop gros mais j en ai deja elle sont un petit bor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 faudrai une foix essaye avec un programme les jantes mais c un bo modele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu sais pas m aidee la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si je vais regarde pour prendre une photo sur ton skyblog car j'ai pu a cause de la reinstallation du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites