christopher1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a toi sais vraix qu il me reste plus beucoup de temps mon me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 en tout cas se projet peinture est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 avec le toit noir j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi perso je la voix bien avec la capot noir le toit et le coffre aussi et un bo noir pallieter enfin c'est que ma vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 phenix a écrit:et ca t'aime pas petite variante sur les bas de caisse c la seule difference entre les deux photo clic pour voir en grand sur l'image persso je préfère la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle es super jolie la tite titine mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila autosportwilly ma sonner ajd pour me dir qu il sont rentre un parchoc seat en promo a 159 a la place de 240 vous le trouver comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est bien ^^ et un bon prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super, ça iras bien avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 cler ca pete bien j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est nickel n'hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila je l ai j ai ete le chercher tento il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je le prefere a celui que tu as en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui maitenna je vais prepare mon capot mais demain je vais poser le parchoc voir s que sa donne je mettrai qu elle que photo et du coffre en meme temps je le commence demain avec sis un sis t ai en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 du moment que tu n arrive pas 17h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 qu elle heur tu veux que je vienne pas trop tot nn plus appart le mdf ta tout j dois rien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok pas de probleme pour le materiel ta tout je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila ajd j ai pas pu m empecher de tester le parchoc et j peux vous dir sa donne super bien un davy un peux trop bas je pense mais super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tu aurais pu en faire de face quand meme lol non sa tue grave mec euh oui un peu bas ses vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci a vous voila toto j avais oublier de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est clair que pour être bas c'est bas,je passe même pas mon pied en dessous quoi. si non sa donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ses vrai que sa pete mechant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci a vous maitenan vous en penser koi pour le capot je laisse se lui la ou je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nickel se pare-choc et c'est vrai que c'est bas. sinon pour le capot sa dépend le qu'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bin soit je laisse se lui la ou un origine liser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa cartone le pc pour le capot un d origine biseauté et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui tout clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salva a écrit:sa cartone le pc pour le capot un d origine biseauté et c bon +1 pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour le capot, un d'origine tt lisse avec un beau biseau dedans et nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 capot lisse et super ton parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci a toi et j ai entendu parler de ta couleur a se qu il parrai sais super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 christopher a écrit:merci a toi et j ai entendu parler de ta couleur a se qu il parrai sais super bo oui mais chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est sur que c'est plus beau sa va tout lui changer tu as fait le bon choix mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 chapeau, bon choix ca va mieux avc l ensemble de ta voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 capot lissé et le new pc avant je dis bravo tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila lundi elle part en peinture a propo de sa il non pas su avoir la couleur exacte ou du moin il ne prenne pas le risque sais a mes risque et peril donc j ai desider de la faire complette sa lui vra du bien en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 christopher a écrit:voila lundi elle part en peinture a propo de sa il non pas su avoir la couleur exacte ou du moin il ne prenne pas le risque sais a mes risque et peril donc j ai desider de la faire complette sa lui vra du bien en meme temps lol ah ben oui ta bien raison, un ptit rafraichissement peinture pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui sa serrai la meme couleur mais plus metaliser et paillter avec du mika dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cool! Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bé vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila les modif sur la voiture on commencer hier elle est deja presque pret a rentre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit modif de dernier minut je changel arrier aussi j ai trouver mon bonheur je met des photo ou je laisse la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mes les photos Vite, vite je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites