marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis pas un pro en photo mais ca va encore merci a toi marco de m avoir mit les photo .merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et bien moi tu sais se que j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle cartonne ta voiture, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je confirme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui elle déchire toutes les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment sympa ta caisse,et les foto sont superbe,surtout celle dans le parc derriere les branche d'arbres (si c bien 1 parc lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui sais bien un parc lol merci a toi bon j vous laisse je dois aller bosse pff a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 avril 2008 po mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci a toi j ai trouver un parchoc rs mais de golf trois que j ai recus donc je prent et on verra si il y a beucoup a modifier:lol!: et apret si ca va avec les parchoc elle peux aller a la carroseri:tsc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est super belle notre tite seat mon coeur je t'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe les photos de ta seat hate de la voir envraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi j'ai un pc RS et ça déchire tout met le tu ne regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bin on verra samdi s que sa dit un si ca va bin je prepare le capot et direction carroseri:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jolie ibiza et belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a toi toi aussi elle est super belle ta seat altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 christopher a écrit:voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme nikel la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol et marco ta vue j ai fais un grand pas la un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hondamania a écrit:christopher a écrit:voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femmenikel la photos Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 David a écrit:hondamania a écrit:christopher a écrit:voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme nikel la photos Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr tkt pas si tout va bien au mois de septembre je v aller au cours du soir en photographie mouhhaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 christopher a écrit:lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol et marco ta vue j ai fais un grand pas la un de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tsé bien elle cartonne plsu ka changé se pare choc avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je vais voir a sa samdi j espere que sa irra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mon dieux christopher a su mèttre une photo tous seul sur le forum. sa mérite une chansson sa aller, tous en coeur : il a mis une photo tous seul il a mis une photo tous seul pour ceux qui connaisse pas la chansson c'est "elle a fait un bébé toute seul de jean jacque goldman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue dans le club des oranges ,tres beau projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a toi elle est super ta civic belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est super jolie la tite seat mon coeur et c'est clair il ne manque plus qu'a changer se par choc avant et elle sera encore plus jolie je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila j ai teste le rs dessus sa ne va pas donc pas le choix faut en commander un au plus vite lol ai poser un capot lise et bizo de golf trois dessus ca va etre super bo quand elle serra faite le capot poser juste car sais pas le meme c est ai pour donner le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 christopher a écrit:voila j ai teste le rs dessus sa ne va pas donc pas le choix faut en commander un au plus vite lol ai poser un capot lise et bizo de golf trois dessus ca va etre super bo quand elle serra faite le capot poser juste car sais pas le meme c est ai pour donner le style pour le parechoc jte donnerai l'adresse ou j'ai ete si tu veux comme je t'ai dit il te le fait sur mesure t'en aura surement pour le meme prix qu'un neuf mais tu pourra avoir un truc unique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super sa et sa met longtemps tu sais pas car j dois la prepare que le pere a marine me la face lol du boullo pout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 christopher a écrit:super sa et sa met longtemps tu sais pas car j dois la prepare que le pere a marine me la face lol du boullo pout lui pour ca faut le contacter en fait ca depend certain attente longtempps d'autre pas faut lui preciser que tu en a besoin vite et voir si c possible avec lui je t'envoie ces cordonnee par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super des demain matin j lui sonne on verra un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila un petit vt tuning que phenix ma fait merci a toi on na mis comme sa pour voir s que sa donne lol comme j ai eux ton com toto lol merci a toi en meme temps petit test de jante que prefere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime bine la première et la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hihi meri mec bah voila sa donne deja bcps mieux tu trouve pas ?? mais voit vu que sur le capot tu est arreter a ras de la calandre je ferais un leger liseret sur le bord de la calandre je sais pas si tu me comprend ? comme ca sa ne s'arrete pas net au capot quoi ca suivrais la calandre et la deco sur le coté est tres belle mais faudrais la mettre en beige aussi lol et si tu fais ta deco laisse les chrome ca lui va tellement bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui oui je voie et sa depend qu elle parchoc j aurrai si nn on pourrai voir pour desendre au parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi personellement la premiere idee j'eviterait capot et toit ses du trop vu en plus les tonts que tu as mit une cordoba a exactement la meme couleur que sa le meme orange et le toit et capot en beige j'aime bien le 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 christopher a écrit:voila un petit vt tuning que phenix ma fait merci a toi on na mis comme sa pour voir s que sa donne lol comme j ai eux ton com toto lol merci a toi en meme temps petit test de jante que prefere vous j'aime bcp la 2eme fotos,et les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila je vient de cher mon carrosier et fin mais elle rentre donc toto j aurrai besoi de toi pour s qu on na parler si ca va tj pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 christopher a écrit:voila je vient de cher mon carrosier et fin mais elle rentre donc toto j aurrai besoi de toi pour s qu on na parler si ca va tj pour toi c eddy qui te la fait pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui oui j ai ete le voir ajd il est ok j avais regarde avec lui pour la mettre en blache mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 christopher a écrit:oui oui j ai ete le voir ajd il est ok j avais regarde avec lui pour la mettre en blache mais bon lol moi j'attend de la recupere et qu'il vienne m'aide a ponce et vite vite lundi prochain j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol oui je m endoute koi ta pas encore poster des photo dans rubrique caisse en pour mettre la seat en blanche trop de boullo on va voir a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et ca t'aime pas petite variante sur les bas de caisse c la seule difference entre les deux photo clic pour voir en grand sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites