Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic1111

peugeot 206 1400xs

Messages recommandés

a vandre 206 1400XS 90cv de 2005 dans les 20000km kit carrosserie carzone modifier feud a leed noir far avent angel noir kit xenon rolnge capo lissage cofre
interieur cuir blanc full polyestere peinture persso rose volant isota blanc emplacement ampli dans les siege jantes diablos crome et noir ect...





a partire de 25000euro fair offre voiture vendue sans ct mais tout es homologue sauf volant et capo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja a 15000 euro en si peu de temps alors je vais attendre et voir si ca va pas descendre encore!!! lol!sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<DAA-20> Sonic a écrit:
non non dernier prix 15000 ou elle reste chez moi en garniture


je crois alors que tu ourra la gardé comme garniture car a 15OOO euro c'est chaud pour vendre une telle caisse

pour ce prix la ta une neuve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu c quoi va chercher une 206neuv fait la comme celle si exactement et on verra si tu en a pour moin que 15000euro en tout c pas une annee 96 ou quoi et la peinture est nikel et tout mais suis curieux de voir selui qui ferra la meme avec moin d argent de tout facon elle me derange pas si elle est pas vendue elle est bien chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20> Sonic a écrit:
ben tu c quoi va chercher une 206neuv fait la comme celle si exactement et on verra si tu en a pour moin que 15000euro en tout c pas une annee 96 ou quoi et la peinture est nikel et tout mais suis curieux de voir selui qui ferra la meme avec moin d argent de tout facon elle me derange pas si elle est pas vendue elle est bien chez moi


Et fo pas le prendre mal, le prob avec le tuning ta beau mettre la tune que tu vx dans ta caisse, si ta pas une mercedes ou autre elle vaut rien.
Tu dit avec tt ce que j'ai mis dedans jsuis d'accord sa coute la peau du cul, tu regarde medhi avec la polo, c'etait un monstre et combien il en a tirer pas grand chose et c'etait une diesel. Toi c une essence et une 206 les gens ne regarde po le boulot mais la cote a l'argus et elle vaut po 15000 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c 'est pas évident de revendre, on récupère rarement sa tune généralement.

Enfin bonne vente quant même .

Tu la déjà mise sur Ebay, ou le Vlan ou Auto Scoot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
C'est vrai que c 'est pas évident de revendre, on récupère rarement sa tune généralement.

Enfin bonne vente quant même .

Tu la déjà mise sur Ebay, ou le Vlan ou Auto Scoot?

merci sur un site je vai la metre sur plusieur site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
<DAA-20> Sonic a écrit:
ben tu c quoi va chercher une 206neuv fait la comme celle si exactement et on verra si tu en a pour moin que 15000euro en tout c pas une annee 96 ou quoi et la peinture est nikel et tout mais suis curieux de voir selui qui ferra la meme avec moin d argent de tout facon elle me derange pas si elle est pas vendue elle est bien chez moi


Et fo pas le prendre mal, le prob avec le tuning ta beau mettre la tune que tu vx dans ta caisse, si ta pas une mercedes ou autre elle vaut rien.
Tu dit avec tt ce que j'ai mis dedans jsuis d'accord sa coute la peau du cul, tu regarde medhi avec la polo, c'etait un monstre et combien il en a tirer pas grand chose et c'etait une diesel. Toi c une essence et une 206 les gens ne regarde po le boulot mais la cote a l'argus et elle vaut po 15000 euro.

ben desole mais c comme sa de tout facon pour la laisser partire pour rien je la garderai meme comme encetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20> Sonic a écrit:

ben desole mais c comme sa de tout facon pour la laisser partire pour rien je la garderai meme comme encetre


Oui jsuis tt a fait d'accord, et ne prend po mal ce que j'ai noter hein lol.
C juste pour te dire que c po evident.
Moi j'ai mis la mienne sur ebay et sur autoscout24 et mtn j'attend...
Bonne chance pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est les soldes et faut vraiment l'acheter car c'est une caisse magnifique
up pour Sonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...