Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mario Vazquez

Messages recommandés

Mario Vasquez à sortis un album cet été sur le label J Records. Il n'est autre qu'un des perdants de l'émission American Idol - l'équivalent américain de La Nouvelle Star en France.

Bien qu'il soit un débutant et sorte d'une émission de télé-réalité, de nombreux artistes ont accepté de collaborer avec lui pour son Album. En effet, Ne-Yo sera de la partie en tant que compositeur et à la production on pourra retrouver Scott Storch, Luny Tunes (Don Omar), Soulshock and Karlin (Usher), Underdogs (Fantasia) et Lester Mendez (Shakira).

Mario Vasquez a également réussi à convaincre Alicia Keys et Kerry « Krucial » Brothers de s'associer à son projet. « Ca se profile plutôt bien », s'est exprimé le jeune chanteur.

Son premier single s'intitule « Gallery » et à un featuring en anglais et espagnol avec Baby Bash.



01. Mario Vazquez Gallery
02. Mario Vazquez I Bet
03. Mario Vazquez Cohiba
04. Mario Vazquez One Shot
05. Mario Vazquez We Gon' Last
06. Mario Vazquez Don't Lie
07. Mario Vazquez She's Got Me
08. Mario Vazquez Just A Friend
09. Mario Vazquez Fired Up
10. Mario Vazquez 4 The 1
11. Mario Vazquez Everytime I
12. Mario Vazquez How We Do It
13. Mario Vazquez Like It Or Not
14. Mario Vazquez We Supposed To Be

JE LE VEUTTTTTTTTTT LOL LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai et je l'ai écouter il cartonne de trop j'aaaaaaaadddooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi je l'ai et je l'ai écouter il cartonne de trop j'aaaaaaaadddooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee



Donnnneeeeee cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu passeras une fois a la maison, je pourrai t'en donner un de cd vierge !!!
D'1 TCUD'1 TCUD'1 TCUlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...