marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mario Vasquez à sortis un album cet été sur le label J Records. Il n'est autre qu'un des perdants de l'émission American Idol - l'équivalent américain de La Nouvelle Star en France. Bien qu'il soit un débutant et sorte d'une émission de télé-réalité, de nombreux artistes ont accepté de collaborer avec lui pour son Album. En effet, Ne-Yo sera de la partie en tant que compositeur et à la production on pourra retrouver Scott Storch, Luny Tunes (Don Omar), Soulshock and Karlin (Usher), Underdogs (Fantasia) et Lester Mendez (Shakira). Mario Vasquez a également réussi à convaincre Alicia Keys et Kerry « Krucial » Brothers de s'associer à son projet. « Ca se profile plutôt bien », s'est exprimé le jeune chanteur. Son premier single s'intitule « Gallery » et à un featuring en anglais et espagnol avec Baby Bash. 01. Mario Vazquez Gallery 02. Mario Vazquez I Bet 03. Mario Vazquez Cohiba 04. Mario Vazquez One Shot 05. Mario Vazquez We Gon' Last 06. Mario Vazquez Don't Lie 07. Mario Vazquez She's Got Me 08. Mario Vazquez Just A Friend 09. Mario Vazquez Fired Up 10. Mario Vazquez 4 The 1 11. Mario Vazquez Everytime I 12. Mario Vazquez How We Do It 13. Mario Vazquez Like It Or Not 14. Mario Vazquez We Supposed To Be JE LE VEUTTTTTTTTTT LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je l'ai et je l'ai écouter il cartonne de trop j'aaaaaaaadddooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 davy-j a écrit:moi je l'ai et je l'ai écouter il cartonne de trop j'aaaaaaaadddooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Donnnneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu peux penser a moi aussi davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai plus de d vièrge chez moi faut que j'aille en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quand tu passeras une fois a la maison, je pourrai t'en donner un de cd vierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites