Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi11

DEPART DE MEHDI

Messages recommandés

je suis desele de vous dire ce me moi je arete le tuning et je quite le club je trot de sousi pour le momen je suis deseler Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le cul, mais je comprend que ca n'aie pas en ce moment pour toi. mais sache qu'on est la et que si tu as besoin tu pourras toujours compter sur nous. courrage mehdi et reviens nous vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une très mauvaises idées de faire sa car tu sais très bien medhi qu'on est la pour toit et sa te ferais du bien de rester avec nous.
Je sais que c'est très dur se qui t'arrive il m'est arriver la même chose.mais il faut surmonter sa et ne pas baisser les bras!je suis sur que ton père n'aurais pas voulu sa.
enfin maintenant c'est toi qui voit,moi je ne fais que donner mon avis et quelque soit la décision que tu prend ben je la respecterais et si tu part ben tu pourras quand même toujours compter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je trouve que c'est une très mauvaises idées de faire sa car tu sais très bien medhi qu'on est la pour toit et sa te ferais du bien de rester avec nous.
Je sais que c'est très dur se qui t'arrive il m'est arriver la même chose.mais il faut surmonter sa et ne pas baisser les bras!je suis sur que ton père n'aurais pas voulu sa.
enfin maintenant c'est toi qui voit,moi je ne fais que donner mon avis et quelque soit la décision que tu prend ben je la respecterais et si tu part ben tu pourras quand même toujours compter sur moi.


d'accord avec toi davy, en esperant que cet idee disparaisse vite de ta tete mehdi, on a toujours ete la pour toi et on seras toujours la pour toi quoi qu'il arrive. J'espere que ce n'est pas sur un coup de tete. Allez courrage et si ta besoin on est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du meme avis que les autres ne part pas tu va peut etre le regretter un jour , reviens nous vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU DEVRAIS PAS FAIR CA ? JE SAIS CE KE TU RESENT ? PASKE JE SUIS PASSER PAR LA IL Y PAS SI LONGTEMPS ET SI TU VEUX ? TU PEUX VENIRS CHEZ MOI POUR EN PARLER ET JE SAIS QUE C EST DUR ? IL FAUT ALLER DE L AVANT;

ENFIN JE SUIS TJS LA POUR TOI ET J ESPERE KE TU VAS VENIR ME VOIR DANS MON APPRATEMENT
MOI ET MARCO CA NOUS FAIS TRES MAL DE PLUS TE VOIR SI SOUVENT ;

ALLER COURAGE MEHDI

flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Mehdi je suis comme les autres mais je te souhaite de faire une bonne route et de t en remettre le plus vite possible. Et si toute fois tu reviens et bien ce sera toujours comme avant et rien aura changer entre nous.

Ce n est pas le club qui aura fait notre amitié car on se connaissait deja tus avant celui ci.

Au plaisir de t entendre et de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis asser étonnée de ta décision, tu es bien le dernier que je voyais partir du club! Ceci dit je comprends tout a fait tes raisons, mais n'oublie pas que tu as bcp de gens autour de toi pour qui tu comptes énormément et qui seront tjs là pour t'aider et t'écouter...
Meme si je suis un peu Pas contend sur toi en ce moment, notre porte est grande ouverte pour toi (et marie-aurore bien sur !!!) et ca nous ferait plaisir de te voir un peu...
a bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...