Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabl'S

Hello tout le monde!

Messages recommandés

Je suis Séverine la copine de Dado! Pour ceux qui voient pas c'est l'ancien fondateur du Xtc.
Nous sommes mnt membres du XCTT avec notre compatriote Dblok!

J'ai 23 ans, je recherche un emploi.

J'aime les animaux, les sorties, être avec des gens sympa, discuter sur les forums, être avec mon amoureux bien sur ... le tuning ...

J'écoute bcp de trance! Sinon j'aime aussi hardstyle techno et aussi du r&b du rap du français ... Enfin j'écoute vraiment de tout!

Je suis pas la pour me prendre la tête, mais simplement apprendre à connaitre ceux que je connais pas ... Où ceux que je connais juste de vue!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,bienvenu sur le forum.
je connais déja dado,toi pas encore mais je sens que sa va pas trainer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi, t'inquiete po on est po ici pour ce prendre la tete bien au contraire, pour s'eclateeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien venue sur le forum!

Moi je vous connais déjà un petit peu tous les deux.

Et je te remercie à nouveau pour ta solicitude envers Sabrina dans un moment ou cela étais important qu'on soie entouré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Salut bien venue sur le forum!

Moi je vous connais déjà un petit peu tous les deux.

Et je te remercie à nouveau pour ta solicitude envers Sabrina dans un moment ou cela étais important qu'on soie entouré.


Merci c'est gentil! Pourtant scuse moi si je te choques, mais j'ai l'impression que tu as une dent contre moi! Avant tu nous disait bonjour et tout et mnt j'ai l'impression qu'il y a un stress... J'espère que ce n'est pas à cause de certaines rumeurs que bcp on entendu et qui nous on tourné le dos... (j'en dirais pas plus avant de me faire taper sur les doigts Crying or Very sad )
Enfin j'espère qu'elle a compris que si elle avait envie, je suis ptète pas la bonne personne, mais elle pourra toujours venir discuter sans soucis Wink
A bientôt j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabl'S a écrit:
marcoclub a écrit:
Salut bien venue sur le forum!

Moi je vous connais déjà un petit peu tous les deux.

Et je te remercie à nouveau pour ta solicitude envers Sabrina dans un moment ou cela étais important qu'on soie entouré.


Merci c'est gentil! Pourtant scuse moi si je te choques, mais j'ai l'impression que tu as une dent contre moi! Avant tu nous disait bonjour et tout et mnt j'ai l'impression qu'il y a un stress... J'espère que ce n'est pas à cause de certaines rumeurs que bcp on entendu et qui nous on tourné le dos... (j'en dirais pas plus avant de me faire taper sur les doigts Crying or Very sad )
Enfin j'espère qu'elle a compris que si elle avait envie, je suis ptète pas la bonne personne, mais elle pourra toujours venir discuter sans soucis Wink
A bientôt j'espère...


Non aucunement de stress Very Happy j'ai d'ailleur encore parler a DADO ce samedi ^^

Si je vous dit pas tjs bonjours parfois, c'est tout simplment que j'oublie qui j'ai vus, ou que je suis distrais, je suis une vrai tête de linote parfois. D'ailleur n'hésitez pas a venir me voir si j'oublie, c'est pas fait expret je vous assure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Diabl'S a écrit:
marcoclub a écrit:
Salut bien venue sur le forum!

Moi je vous connais déjà un petit peu tous les deux.

Et je te remercie à nouveau pour ta solicitude envers Sabrina dans un moment ou cela étais important qu'on soie entouré.


Merci c'est gentil! Pourtant scuse moi si je te choques, mais j'ai l'impression que tu as une dent contre moi! Avant tu nous disait bonjour et tout et mnt j'ai l'impression qu'il y a un stress... J'espère que ce n'est pas à cause de certaines rumeurs que bcp on entendu et qui nous on tourné le dos... (j'en dirais pas plus avant de me faire taper sur les doigts Crying or Very sad )
Enfin j'espère qu'elle a compris que si elle avait envie, je suis ptète pas la bonne personne, mais elle pourra toujours venir discuter sans soucis Wink
A bientôt j'espère...


Non aucunement de stress Very Happy j'ai d'ailleur encore parler a DADO ce samedi ^^

Si je vous dit pas tjs bonjours parfois, c'est tout simplment que j'oublie qui j'ai vus, ou que je suis distrais, je suis une vrai tête de linote parfois. D'ailleur n'hésitez pas a venir me voir si j'oublie, c'est pas fait expret je vous assure ^^


Ca va alors! Ca m'enlève un petit poid de l'estomac ... Car j'en ai un peu marre des gens qui disent bonjour une fois et qui par après te nie presqu'en te crachant dessus Crying or Very sad Je ne manquerais pas de venir te dire bonjour alors!! Wink A Sabrina aussi hein Exclamation Allez bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si cela peut te rasurée, je n'ai rien entendus de négatif à votre sujet, et même si t'elle est le cas, je ne me basse jamais sur ce que l'on me dit sans être sure a 100% de l'exactitude de la source. ET même j'écoute toujours les deux son de cloches.

Et pour en terminé, je préfère me bassé sur ma propre expérience.

Donc t'inquiète pas de ce coter la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...