Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove1

Meeting Tunix Days II

Messages recommandés

terrible journée, avec la soleil qui m'a encore fait du mal sunny
mal la tête a cause des sono Laughing
enfin de tres beau projets, une super ambiance, super organisation et voila quoi cheers

aussi des jeux interclub tres bien pensé et originaux
aussi non prochainement les photos en ligne sur www.zetuningnight.be

voici un apercu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Eh oui j'avais prévus le coup ^^ Bientôt encore d'autre photos! cheers


vite vite lol. N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reportage ZTN dispo , désolé du nombre de photo mais je n'etait pas tres motiver a faire le reportage , y a des jours comme ca Wink vous m'en excuserez d'avance Smile

Désolé du retard aussi , mais du fait que nous avons changer d'hebergeur pour le site , nous avons dû attendre le retour de JayDee pour les mots de passe pour avoir acces au FTP Smile

voici le lien : http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2018%20-%20Tunix%20Day%20II%20-%2026%20Aout%202007

Cela dis je doit recevoir un beau paquet de photo pour completer le reportage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci à toi! cheers Pas de prob cheers

Faut le temps qui faut ^^ j'en sais qlq chose^^

Et puis normale, parfois même moi j'ai pas envie de fairede photos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Oui mais loin d'etre complet Smile


loin d'etre complet, mais y'en a quand meme quelques'unes de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
easycarconcept a écrit:
Oui mais loin d'etre complet Smile


loin d'etre complet, mais y'en a quand meme quelques'unes de photos.


j'ai ai encore a remettre mais j'attend qu'elle me parvienne , sinon y en aura plus de 100 photo sur et certain Wink
Je vous tien au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage.

D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal.

Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h lol!

Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be

Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Hello à tous!

Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage.

D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal.

Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h lol!

Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be

Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues lol!
Je viens de voir le reportage cela a duré plus ou moins 3 minutes on voit l interview de Marco , le stand db drag , clara nylon et sakura , puis 5-6 voitures a tout cassé... Mais bon c est déja mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred33401 a écrit:
marcoclub a écrit:
Hello à tous!

Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage.

D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal.

Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h lol!

Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be

Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues lol!
Je viens de voir le reportage cela a duré plus ou moins 3 minutes on voit l interview de Marco , le stand db drag , clara nylon et sakura , puis 5-6 voitures a tout cassé... Mais bon c est déja mieux que rien


et tjrs pas vu moi ce jt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
tres bien ce reportage marco t'as eu un peut de mal mais on dira que c'est le trac.


Bahhh pour une première fois je trouve que c'est pas mal lol!

ENfin je dirais même que je suis super génial lol!

Ca y est j'ai la staratitute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ce petit reportages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
marco tu es trop fort au micro qu'elle culture


j'aurais bien voulu te voir a ca place, tu serais rester figer devant la camera lol.

Et pour le president hiphiphup hourraaaaaaaaaa.
Vive les voitures de tiiuunninnnngggg.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Oxideboys a écrit:
cool la video, connais pas la chaine la scratch


C'est une chaine qu'on reçois dans la région du centre.


a d'accors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...