bodylove1 0 Posté(e) le 26 août 2007 terrible journée, avec la soleil qui m'a encore fait du mal mal la tête a cause des sono enfin de tres beau projets, une super ambiance, super organisation et voila quoi aussi des jeux interclub tres bien pensé et originaux aussi non prochainement les photos en ligne sur www.zetuningnight.be voici un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut a toutes et a tous Tofs en ligne sur www.redbull05.skyblog.com Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci Les photos sont en ligne! www.tunixday2.be ou www.tunixsoundclub.be Il y en auras probablement encore d'avantage. J'attend d'autres photos d'ici ce weekend!!!!! Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci! Les photos sont en ligne! www.tunixday2.be ou www.tunixsoundclub.be Il y en auras probablement encore d'avantage. J'attend d'autres photos d'ici ce weekend!!!!! Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 y'a blinder de tofs hihihi, y'en a encore avec des ptites femmes sur ma corsa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Eh oui j'avais prévus le coup ^^ Bientôt encore d'autre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 marcoclub a écrit:Eh oui j'avais prévus le coup ^^ Bientôt encore d'autre photos! vite vite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Reportage ZTN dispo , désolé du nombre de photo mais je n'etait pas tres motiver a faire le reportage , y a des jours comme ca vous m'en excuserez d'avance Désolé du retard aussi , mais du fait que nous avons changer d'hebergeur pour le site , nous avons dû attendre le retour de JayDee pour les mots de passe pour avoir acces au FTP voici le lien : http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2018%20-%20Tunix%20Day%20II%20-%2026%20Aout%202007 Cela dis je doit recevoir un beau paquet de photo pour completer le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci à toi! Pas de prob Faut le temps qui faut ^^ j'en sais qlq chose^^ Et puis normale, parfois même moi j'ai pas envie de fairede photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas de soucis Marco c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vraiment sympa le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 David a écrit:vraiment sympa le reportage. Oui mais loin d'etre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 easycarconcept a écrit:Oui mais loin d'etre complet loin d'etre complet, mais y'en a quand meme quelques'unes de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 David a écrit:easycarconcept a écrit:Oui mais loin d'etre complet loin d'etre complet, mais y'en a quand meme quelques'unes de photos. j'ai ai encore a remettre mais j'attend qu'elle me parvienne , sinon y en aura plus de 100 photo sur et certain Je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oki doki, on attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et voila comme promis PLein de photos ajoutee Bon visionnage a tous sur http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2018%20-%20Tunix%20Day%20II%20-%2026%20Aout%202007 ZTN powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 terrible le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello à tous! Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage. D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal. Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Cool , je manquerais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Arf je suis pas du centre snif Sinon deux rien pour les reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 easycarconcept a écrit:Arf je suis pas du centre snif Sinon deux rien pour les reportage Tu sais le voir de leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah marco tu as été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marcoclub a écrit:Hello à tous! Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage. D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal. Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues Je viens de voir le reportage cela a duré plus ou moins 3 minutes on voit l interview de Marco , le stand db drag , clara nylon et sakura , puis 5-6 voitures a tout cassé... Mais bon c est déja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 fred33401 a écrit:marcoclub a écrit:Hello à tous! Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage. D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal. Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues Je viens de voir le reportage cela a duré plus ou moins 3 minutes on voit l interview de Marco , le stand db drag , clara nylon et sakura , puis 5-6 voitures a tout cassé... Mais bon c est déja mieux que rien et tjrs pas vu moi ce jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres bien ce reportage marco t'as eu un peut de mal mais on dira que c'est le trac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:tres bien ce reportage marco t'as eu un peut de mal mais on dira que c'est le trac. Bahhh pour une première fois je trouve que c'est pas mal ENfin je dirais même que je suis super génial Ca y est j'ai la staratitute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://www.antenne-centre.be/fullscreen.php5?file=2007-09-03-lundi.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 magnifique ce petit reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marco tu es trop fort au micro qu'elle culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 davy-j a écrit:marco tu es trop fort au micro qu'elle culture j'aurais bien voulu te voir a ca place, tu serais rester figer devant la camera lol. Et pour le president hiphiphup hourraaaaaaaaaa. Vive les voitures de tiiuunninnnngggg.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 TUNIXDAY2envoye par marcoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 cool la video, connais pas la chaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oxideboys a écrit:cool la video, connais pas la chaine la C'est une chaine qu'on reçois dans la région du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ajout d'un reportage réalisé par Photographe Studio Créapix Aymeric Deterville rue Albert, 121 7540 Kain 0497/07.38.05 aymeric.lephotographe@gmail.com http://studiocreapixmoteurs.blogspot.com Rendez vous sur www.tunixday2.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Oxideboys a écrit:cool la video, connais pas la chaine la C'est une chaine qu'on reçois dans la région du centre. a d'accors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Ajout d'un reportage réalisé par Photographe Studio Créapix Aymeric Deterville rue Albert, 121 7540 Kain 0497/07.38.05 aymeric.lephotographe@gmail.com http://studiocreapixmoteurs.blogspot.com Rendez vous sur www.tunixday2.be elle sont magnifique c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Reportage du TUNIX DAY 2 dans le "Street Tuner". CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est exellent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites