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GregMustang

Seat Ibiza Bocanegra

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Mécaniquement, l’espagnole au sang chaud adopte le 4 cylindres essence
1.4l bi-turbo de 150 ou 180 ch d’origine Volkswagen, déja vu sous le capot
des Golf VI entre autres. La boite de vitesses sera l’excellente DSG
robotisée à double embrayage et 7 rapports avec palettes au volant
(s’il vous plait !) associée à un différentiel électronique nommé XDS.
Tout ceci étant comme il se doit d’origine Volkswagen.

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niveau look ok c'est sympa mais alors ce bloc....mais ou est le 20vt??? lol

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cti-59 a écrit:
niveau look ok c'est sympa mais alors ce bloc....mais ou est le 20vt??? lol


dans la nouvelle polo julien lol!

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Bah sérieux 1,4L Bi-turbo 180 je trouve pas ça mesquin moi!!

Ce que je trouve bidon, c'est leur nouveau autobloquant "éléctronique" c'est trop de la merde sérieux, ça va gacher les perf et la sportivité de la voiture!!

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Keutain a écrit:
Bah sérieux 1,4L Bi-turbo 180 je trouve pas ça mesquin moi!!

Ce que je trouve bidon, c'est leur nouveau autobloquant "éléctronique" c'est trop de la merde sérieux, ça va gacher les perf et la sportivité de la voiture!!


bin ca sur ma cupra ya déjà en quelques sortes!!



TCS
(contrôle électronique de traction).


-

MSR
(régulation électronique du couple moteur).


-

EDS(blocage
électronique de différentiel).

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Uai t'as déjà ces merdes toi?? Les memes que sur la nouvelle golf6 Gti? Parrait que c'est bien pourri pour une sportive quand meme...

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technologie mec !!!! assumé mdrrr



sinon un 1.4l bi turbo .. tu crois vraiment qu'il va tenir longtemps ... moi j'ai du mal a i croire car ce sont de petits bloc boosté .. donc faut pas trop esperé encore les poussé par la suite ..

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damiano a écrit:

sinon un 1.4l bi turbo .. tu crois vraiment qu'il va tenir longtemps ... moi j'ai du mal a i croire car ce sont de petits bloc boosté .. donc faut pas trop esperé encore les poussé par la suite ..


les F1 dans les années 80 faisaient +/- 1000ch avec un 1,5 bi-turbo!! lol!

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GregMustang a écrit:
damiano a écrit:

sinon un 1.4l bi turbo .. tu crois vraiment qu'il va tenir longtemps ... moi j'ai du mal a i croire car ce sont de petits bloc boosté .. donc faut pas trop esperé encore les poussé par la suite ..


les F1 dans les années 80 faisaient +/- 1000ch avec un 1,5 bi-turbo!! lol!


et niveau fiabilité ??? je pense pas qu'il fesait une saison avec le moteur ... lol!

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Regarde un G40... ou un GT-T... 1300/1400 sural... certains sortent 160/180cv fiable avec!!

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