Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid Snake11

Pub Tunix Day 2 info?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis au bon endroit!

Mais on a fais votre pub au meetinb by night de Wibrin et au meeting de Vielsam (1 flyers sur chaque voiture, promis!)

Pour ce qui est des affiches, serait il possible d'en avoir des un peu plus grande? Comme ça ce sera mieux pour votre pub vu qu'on est sur différents meeting... Plus c'est grand mieux c'est...

Sorry si je suis pas au bon endroit, qu'on déplace mon post.

Amicalement,









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci cheerscheers

Super sympa, pour les affiches, c'est les plus grandes sorry!

Si jamais vous voulez qu'on face de la pub aussi n'hésitez pas!

Encore merci au DAA pour votre aide!!!! cheerscheers

Bah je place ce poste dans discution simplement Very Happy

ENCORE UN GRAND GRAND MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de faire notre pub c'est génial et si il faut vous en faire n'héziter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour que vous disiez merci mdr!

Mais je distribue les miens... Et en même temps on met les votre et ceux du xtc! Perso en donnez un ou 3 en même temps ça me fait pas de mal lol!

J'demandais juste ça pour voir si y avait pas moyen d'avoir des plus grandes car des fois des gens demandent des affiches et n'en font rien lol mais ici c'est pas le cas lol!

Enfin voilà, ne vous tracassez pas, quand vous n'êtes pas sur meeting on se charge de votre pub, mais des plus grandes affiches on aurait été content lol! c'est comme le xtc... On a même pas leur affiche, que des flyers snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
Je dis pas ça pour que vous disiez merci mdr!

Mais je distribue les miens... Et en même temps on met les votre et ceux du xtc! Perso en donnez un ou 3 en même temps ça me fait pas de mal lol!

J'demandais juste ça pour voir si y avait pas moyen d'avoir des plus grandes car des fois des gens demandent des affiches et n'en font rien lol mais ici c'est pas le cas lol!

Enfin voilà, ne vous tracassez pas, quand vous n'êtes pas sur meeting on se charge de votre pub, mais des plus grandes affiches on aurait été content lol! c'est comme le xtc... On a même pas leur affiche, que des flyers snif...


Non vraiment désoler, je n'ai pas plus grand! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...