Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull051

Meeting de La Louvière

Messages recommandés

Invité
Tien c marrant la bmw blanche street tunner etait aussi au wex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,


Moi je l'ai vue fin de matinée et après elle etait partie a mon avis pour venir au wex.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
C'étais bien ??????


C'est une blague ??? Un vrai No man's land avec 72 voitures (sisi je les ai comptées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
marcoclub a écrit:
C'étais bien ??????


C'est une blague ??? Un vrai No man's land avec 72 voitures (sisi je les ai comptées)


Le 26!!!! lol Le 26 aout !!!! lol!TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre 72 voiture au moins il on laisser la chancea des caisse qui n'on jamais rien sa c'etais cool pour eux. et nous a repesenter le club plus de la pub. 3 coupe en plus et ludo a terminer 1 premier au db il est a tous ecraser les 2 doigts dans le nez. vous aurez su voir la tete du type de chez iasa on a tous rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 72 caisses c'est peu.

D'un avis générale, a ce que j'entend, c'étais pas terible.

Enfin sa c'est les aléas du tuning.

Maintenant si il on laissé la chance au autre c 'est bien, mais bon avec 72 voitures ils on pas tros le choix lol! Note que David à rien prix, pourtant il le mérite.

En tous k félicitation pour vos top, et merci pour la pub cheers Bientot les flyers, et même des afiches! Vendredi si tout va bien! cheers

Sur ceux TUNIX Rendez vous le 26 aout 2007 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
peut etre 72 voiture au moins il on laisser la chancea des caisse qui n'on jamais rien sa c'etais cool pour eux. et nous a repesenter le club plus de la pub. 3 coupe en plus et ludo a terminer 1 premier au db il est a tous ecraser les 2 doigts dans le nez. vous aurez su voir la tete du type de chez iasa on a tous rit.
cmb il a fais de db ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
peut etre 72 voiture au moins il on laisser la chancea des caisse qui n'on jamais rien sa c'etais cool pour eux. et nous a repesenter le club plus de la pub. 3 coupe en plus et ludo a terminer 1 premier au db il est a tous ecraser les 2 doigts dans le nez. vous aurez su voir la tete du type de chez iasa on a tous rit.


ils ont laiisserla chance atous mdr, la jte contredi direct, y'avais des caisses qui meritait mieu que d'autre, qd je voyait des caisses a moitiee faite et il ont qlq chose et dragvador et moi avons une caisse deja mieu fini que certaine du meeting et on a rien eu. J'ai franchement ete decu de ce meeting et cela ma bien decider de me calmer pour les meetings, je suis refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
lau a écrit:
peut etre 72 voiture au moins il on laisser la chancea des caisse qui n'on jamais rien sa c'etais cool pour eux. et nous a repesenter le club plus de la pub. 3 coupe en plus et ludo a terminer 1 premier au db il est a tous ecraser les 2 doigts dans le nez. vous aurez su voir la tete du type de chez iasa on a tous rit.


ils ont laiisserla chance atous mdr, la jte contredi direct, y'avais des caisses qui meritait mieu que d'autre, qd je voyait des caisses a moitiee faite et il ont qlq chose et dragvador et moi avons une caisse deja mieu fini que certaine du meeting et on a rien eu. J'ai franchement ete decu de ce meeting et cela ma bien decider de me calmer pour les meetings, je suis refroidi.


MErci de ton soutien mon pote ... mais je saurai jamais si j'avais quelque chose ou pas ... j'me suis barré a deux heure ... lol!lol!lol!


Seulement, une chose est certaine ...Au mois d'Aout, La Louvière ca va etre vraiment trés chaud et il y aura bien plus de 72 voitures !!!

Allez les gars balancez a donf la pub !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai mouai c'est tres bien les critiques. et pour te repondre fred ludo a fait 145.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'histoire des coupe , c'ts bien connu mnt , bcp offre la coupe a papa , maman , son frere et ses ami So pas besoin de chercher bien loin ....

La seule categorie ou on ne sais pas tricher c'est en SPL.... 146 Db est un tres bon score Smile felicitation a lui et pour les autre , bah une coupe de plus ou de moins on s'ne fou , moi j'en ai jamais eu et jme porte bien Smile c'ets pas ca qui doit te freiner David pour les meeting scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
mouai mouai c'est tres bien les critiques....


si tu n'aurais pas eu de coupe tu aurais repondu la meme chose, mais bon le prob dans les meetings c'est que pour avoir une coupe il ne faut pas forcement faire une belle caisse il suffit juste de connaitre les organisateur ( ne prend pas ca pour toi car ta caisse merite amplement et celle de ludo aussi) mais qd je voit des caisses arriver a 16h et repartir avec des tops, ou des poubelles etre dans les top je n'en revien po. La critique est que pour ce meeting il c sont bien planter, et je me suis emmerder la journee, heureusement que y'avais qlq persones que je connaissait.

Je ne fais pas de meeting pour gagner une coupe, je le fait parce que j'aime passer du temps avec mes amis, mais cela fait plaisir quand on recoit une coupe avec tte les modifs qu'on a fait sur la caisse. je me suis endeter pour ma caisse et essayer de faire qlq chose de bien et je me suis planter. Enfin cela n'est que mon opignon et je ne m'en prend a persone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
lau a écrit:
mouai mouai c'est tres bien les critiques....


si tu n'aurais pas eu de coupe tu aurais repondu la meme chose, mais bon le prob dans les meetings c'est que pour avoir une coupe il ne faut pas forcement faire une belle caisse il suffit juste de connaitre les organisateur ( ne prend pas ca pour toi car ta caisse merite amplement et celle de ludo aussi) mais qd je voit des caisses arriver a 16h et repartir avec des tops, ou des poubelles etre dans les top je n'en revien po. La critique est que pour ce meeting il c sont bien planter, et je me suis emmerder la journee, heureusement que y'avais qlq persones que je connaissait.

Je ne fais pas de meeting pour gagner une coupe, je le fait parce que j'aime passer du temps avec mes amis, mais cela fait plaisir quand on recoit une coupe avec tte les modifs qu'on a fait sur la caisse. je me suis endeter pour ma caisse et essayer de faire qlq chose de bien et je me suis planter. Enfin cela n'est que mon opignon et je ne m'en prend a persone.



je suis du meme avis que david

moi malheureusement je ne sais exposé, mais je vais rien que pour me marré avec mes amis et amies du club car on na une ambiance de tonnerre quand on n'est tout ensemble !! ce n'est pas le cas de tout le monde quand on crise parce que on na pas recu de coupes

mainteant faut arreter de prendre la grosse tete on na des caisse hors du commun certe mais on na tous la meme passion qui est le tuning bordel alors reagissé comme telle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...