David0111 0 Posté(e) le 5 août 2007 a fd trop trop bien marrer, dommage que pas d'ombre lol. sinon temps de reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est clair que pour un premier meeting je dis félicitation au xtc et merci aussi pour mon top 10 soft street car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'avais oublé de souligné qlq chose! lol Le premier meeting pour notre ami Toto, et sa belle et magnyfique Punto!!!!! Superbe!!!! Bravo à toi! Aussi le nouvelle achat de Fred, superbe! Très belle R19! Ensuite le retour ten attendus de Mehdi le coprésident! Depuis le temps qu'on attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 marcoclub a écrit:J'avais oublé de souligné qlq chose! lol Le premier meeting pour notre ami Toto, et sa belle et magnyfique Punto!!!!! Superbe!!!! Bravo à toi! Aussi le nouvelle achat de Fred, superbe! Très belle R19! Ensuite le retour ten attendus de Mehdi le coprésident! Depuis le temps qu'on attendais merci bcps marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour votre presence au meeting et pour vos commentaires, ca fait tjrs plaisir desole de ne pas avoir discuter avec vous mais j'etais full organisation donc on en discutera plus tranquillement a un rencard ou au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 bodylove a écrit:merci pour votre presence au meeting et pour vos commentaires, ca fait tjrs plaisir desole de ne pas avoir discuter avec vous mais j'etais full organisation donc on en discutera plus tranquillement a un rencard ou au DAA Pas de prob! on te feras un petit coucou et si y fait chaud on te rafraichiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2007 Photos du meeting du XTC de Charleroi en ligne! www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites