Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorothée_XTC1

Meeting du XTC le 5 août 2007 (NEW DATE!!)

Messages recommandés

J'espère voir tout le TUNIX et bien d'autres !!

Beaucoup d'animations, Jeux interclubs, combat de sumo gonflable, location de pockets bikes... et la foire de Charleroi à 2 pas de notre meeting.

L'affiche plus bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi encore sa pour un meeting de merde,franchement quoi encore des des pinpins qui se lance la dedans.




aah zute c'est toi dodo l'organisatrice merde j'avais pas vu.
bon ben j'ai qu'une chose a dire tous a charleroi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui lool ça va etre un meeting pouri sur plus de 20.000m².
Non mais vu les anim qui a sur les meetings jusqu'a mnt, et qu'on se fait chier on a décider d'en faire bcp d'animation et de jeux et en plus y a la gde foire de charleroi à coté, y a pas moyen de s'ennuyer :p

Donc tous à Charleroi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm qui sais si j'ai la possibilite de venir je viendrai
c'est a un gars de votre club la skoda felicia bleue et blanche qui est sur votre flyers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
hummm qui sais si j'ai la possibilite de venir je viendrai
c'est a un gars de votre club la skoda felicia bleue et blanche qui est sur votre flyers???


Oui, c'est Greg, il est dans notre club depuis qqs temps.

Fais la pub de notre meeting par chez toi Wink Vous êtes tous les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que je serais present et cette fois si peut etre avec la punto si elle est finie Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ c'est pas un meeting de scoot mais si c'est uniquement pour le garer et ne pas rouler sur le site y a pas de probleme, il y a assez de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC a écrit:
Au départ c'est pas un meeting de scoot mais si c'est uniquement pour le garer et ne pas rouler sur le site y a pas de probleme, il y a assez de place.


okok merci jvai en parlé au autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu un p'tit changement de date, le meeting ne se fait plus le 19 août mais bien le 5 août !!!

J'epère que vous serez toujours de la partie !!

La nouvelle affiche devrait arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici nos nouveaux flyers et affiche pour notre meeting du 5 août sur le parking P2 du Palais des Expositions de Charleroi.

Ca va être une journée d'enfer, on ne vous laissera pas une seconde de répis!
Des animations à gogo, des stands de magasin, des jeux, un circuit de pockets bikes, combat de cotons tiges, restauration, boisson, super animation by Min00u, des danseurs de Jumpstyle qui danseront sur les mix de DJ Endy, la grande foire de Charleroi à 2 pas, etc...

Je remercie toutes les personnes qui nous ont aidés et qui nous aident encore à réaliser cette journée

Le flyers recto et verso:




L'affiche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui viens les gars?

Qu'on fasse un liste pour le départ!

On partirais d'Ecaussinnes, enfin moi en tout k, donc rendez vous au rond point d 'Ecaussinnes.

Je vous dit l'heure plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne serais pas la car je devrais m'occuper de ma voiture et en plus je ne vais pas venir avec une voiture à moitié décolorée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c'est pas encore la polo non c'est sur je la sort plus pour le moment avant notre meeting et la saxo je te tiendrai au courrant parce que la elle a un gros probleme quelle estau garage si il save la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi present a 100 %

et je serasi la le premier du club donc faudra me dire combien de mebres viennet pour que je tienne les places Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
moi present a 100 %

et je serasi la le premier du club donc faudra me dire combien de mebres viennet pour que je tienne les places Very Happy


Pour l'instant:

Moi
Alex
Kevin
David

et Davy ?????????? Si son coffre est finis si j'ai bien suivis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
toto design a écrit:
moi present a 100 %

et je serasi la le premier du club donc faudra me dire combien de mebres viennet pour que je tienne les places Very Happy


Pour l'instant:

Moi
Alex
Kevin
David

et Davy ?????????? Si son coffre est finis si j'ai bien suivis!


ben moi le coffre sera fini normailement samedi mais il ne sera pas recouvert car je n'ai pas le cuir avant fin de semaine prochaine !!!!
sa me fait un peu chier mais je pense que je vais venir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
marcoclub a écrit:
toto design a écrit:
moi present a 100 %

et je serasi la le premier du club donc faudra me dire combien de mebres viennet pour que je tienne les places Very Happy


Pour l'instant:

Moi
Alex
Kevin
David

et Davy ?????????? Si son coffre est finis si j'ai bien suivis!


ben moi le coffre sera fini normailement samedi mais il ne sera pas recouvert car je n'ai pas le cuir avant fin de semaine prochaine !!!!
sa me fait un peu chier mais je pense que je vais venir quand même.


ta interet a venir, jt'ai expliquer que c po pcq ton coffre est po fini que tu dois po venir. moi j'ai bien ete sans install.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me faut de la muussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl sa sera sans nous la saxo est toujours au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
dsl sa sera sans nous la saxo est toujours au garage


vien a velo , velo velo velo lol!lol!lol! partons pour le meeting ting ting tin lol!lol!

ok je sors => []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à venir de toute façon tantôt je verrais davy ou david et je leur dirait si je viens ou pas Bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous a 9h30 au rond point d'Ecaussinnes, ou a 10H sur place pour ceux qui vienne de Nivelles et BXL pour évité un détour.

Donc toto tu peu reservé des places pour:

David
Davy
Alex
Kevin
Fred
et moi!

Donc 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi coffre pas fini je suis en pleine déprime je sais pas si je vais exposer demain comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ben moi coffre pas fini je suis en pleine déprime je sais pas si je vais exposer demain comme sa


et comment encore un peu je t'en collais une moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ben moi coffre pas fini je suis en pleine déprime je sais pas si je vais exposer demain comme sa


Dans la série n'importe quoi ta la palme lol!

Depuis quant fo t'il une sono pour exposer?

Bouletchui dehorsN'importe quoiMort de rire

PS: Si jamais tu viens pas oublie pas de prévenir TOTO car il devais tenir des places pour nous au matin ^^ cheers

PS2: et si jamaisq tu viens prend la tonnelle de greg si tu la encore lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien qu'il ne faut pas de sono pour exposer mais sa me fait chier,moi j'expose tout ou rien !

la je vais faire une exeption car c'est le meeting de xtc mais si le week-end prochain elle est pas fini je ne viendrais pas et ce j'usque quand le coffre soit fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je sais très bien qu'il ne faut pas de sono pour exposer mais sa me fait chier,moi j'expose tout ou rien !

la je vais faire une exeption car c'est le meeting de xtc mais si le week-end prochain elle est pas fini je ne viendrais pas et ce j'usque quand le coffre soit fini.


Zutttt alors, espèront qu'elle soie finie pour le 26 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est po finie pour le 26 il serais capable de ne po venir a notre meeting lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...