Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Les tensions avec le Midnight power !!!!

Messages recommandés

Ce problème étais pesant je trouve, et gachais parfois la bonne humer lors des meetings.

Lors d'un commentaire sur un sujet le feu a été relancer.

J'ai décider donc d'en profiter pour crever l'abcès, et vider mon sacs.

Pourquoi? Simplement pour pouvoir repartir sur de nouvelles basse! Et terminer une fois pour toute ce sentiments désagréable que certain d'entre nous ressentais.

A force de discutions, j'ai réussi a me mettre d'accord avec Cedric, pour repartir de 0. On pourras leur dire bonjours, discuter avec eux etc etc afin d être plus zen en meeting. Je ne vous demande pas de les aimer lol mais au moins on sera pas stresser.

Si j'ai fait cela, c'est en partis pour vous tous, je préfère ravaler ma fierté pour que tout le monde se sente a l'aize avec tout le monde. Vous tous vous êtes mes amis, vous compter beaucouop pour moi, être membres du Tunix, c'est pas selement être membres d'un club de Tuning, mais d'une famille!

De cette façon je montre que je ne suis pas rancunier et que je n'hésite pas a faire le premier pas pour que les probléme s'arrête.

Je pense que cela seras mieux pour tout le monde, car il y a des gens sympa parmi ce club!

J'espère que vous apprécierais ce geste, et que tout le monde soie enfin zen et tranquille.

Vous pouvez lire ici le fils de cette longue discution qui débouche sur un accord entre nous:
/Discutions-c5/Discutions-f3/petite-pub-t203.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit bravo a toi

mnt j esper ke sa le restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra comment cela va tourner, mais le temps nous le dira.

C est bien Marco d avoir agit de cette facon.

Bravo a toi

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis tjrs bien entendu avec le midnigth, mais y'a juste cedric et nico qui me niait je ne c pour qu'elle raison. J'espere que cet accord marchera et qu'il ne sont po occuper a ce foutre de nous. On verra avec le temps...
Tu c que jte soutient tt le temps dans tes demarches. donc jsuis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je trouve sa très bien aussi et compte avoir une petite discussion avec dub au sujet de tout cela pour que les choses soit bien clair donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi,je trouve sa très bien aussi et compte avoir une petite discussion avec dub au sujet de tout cela pour que les choses soit bien clair donc voila


Une discution? comme Zidane! lol!lol!lol!Mort de rire

Coup de boule coup de boule CoolN'importe quoiBoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marco lol non mais je tiens a faire sa avec lui juste lui et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo président enfin les 2 grand club de nivelles réunis lol ça c'est super cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
davy-j a écrit:
moi,je trouve sa très bien aussi et compte avoir une petite discussion avec dub au sujet de tout cela pour que les choses soit bien clair donc voila


Une discution? comme Zidane! lol!lol!lol!Mort de rire

Coup de boule coup de boule CoolN'importe quoiBoum
Davy il a frappé , davy il a frappé , coup de boule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa bien de reagire comme ca il faut savoir que la fierter est souvent perdente enfin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...