Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306style1

annif etienne

Messages recommandés

voila j'organise un week end à la mer du 27 au 29 avril pour l'anniversaire d'etienne et le mien. Etienne n'est pas au courant donc chut. ca se passe dans un appartement à Koksijde. Si il y'a assez de monde on fera peut être un repas tous ensemble le premier soir. Pour le reste chacun mene sa vie à sa facon, a savoir chacun achete sa nourriture et ses boissons. Tout le tunix est le bienvenu mais je demande une confirmation assez breve pour moi m'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306style a écrit:
voila j'organise un week end à la mer du 27 au 29 avril pour l'anniversaire d'etienne et le mien. Etienne n'est pas au courant donc chut. ca se passe dans un appartement à Koksijde. Si il y'a assez de monde on fera peut être un repas tous ensemble le premier soir. Pour le reste chacun mene sa vie à sa facon, a savoir chacun achete sa nourriture et ses boissons. Tout le tunix est le bienvenu mais je demande une confirmation assez breve pour moi m'organiser.


deso mais moi je boss

donc po la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dort tous la bas donc mega partouse!!!!


lol!lol!lol!


ca va etre la folie le pauvre garcon il ne va plus comprendre grand chose a la vie je pense!!! chagrinchagrinchagrinCa farte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , c est juste pour savoir si on peux prendre les chien avc ou pas , dis moi koi comme je sais koi pour mon chien , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé les chiens sont interdits dans l'appartement. Sinon en fait chacun vient le temps qu'il veut celui qui veut rester les 3 jours ben reste quoi et celui qui veut venir qu'un seul jour est le bienvenu aussi. Le seul truc c'est que ceux qui viennent le vendredi doivent me prevenir car on va faire une bouffe, de plus il faut qu'ils soient avant etienne et moi a l'appartement, ainsi la surprise sera totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais je vais voir alors , je viens surmen mais je sais pas encor si je vais fair les trois jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Chaussette quelle drole de question tu as posé la.

on va d ans l appart des parents d un pote et tu veux prendre ton chien!!! c est deja pas mal si on a l apprt pour le week end gratos en esperant qu il fera bon.

je pense que Lindsay et moi n allont pas venir le Vendredi car Lindsay a fini a 18h et le temps de faire la route etc... il sera deja un peu tard alors on passera tres certainement Samedi ou alors dimanche avec tout le monde.


Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois voir avec Lindsay pour savoir quel jour on viendra exactement.


est il possible de savoir l heure max d arrivée sur place car Lindsay a fini a 18h donc depart vers 18h30 et arrivée probable vers 20h

merci

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais surment la mais faut voir si ca sera les 2 jour jte dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


petit changement de programme, je partirai soit vendredi matin avec Marco ou alors vendredi soir avec Salva, tout dépend de Salva en fait, si il a congé Samedi je le prends Vendredi soir apres son boulot et on sera la vendredi soir.

Je vous tiendrai au courant

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend fou!!!!!!!!!!!!!!

La, je doit dire, bravooooooooo!!!!!

Merci Raph pour l'invitation, merci Etienne pour sa bonne humer et sa décone lol! Merci Raph aussi, car il est pas triste non plus point de vue décone lol!

Un weekend de fou sous le signe du rire!!!!!!!! lol!

Un appart super, un emplacement génial, tout à portée de main, le soleil, le ciel bleu, un trisomoque 21 lol!

A refaire!!!!!!!!!!

J'adore!J'adore!TUNIXTUNIXCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé un excellent week end egalement, et c'est grace a vous tous. Je dois avouer que je n'ai jamais autan rigoler en un week end.
Merci a tous, je sens que demain ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon week end etait plus que genial et en plus la douche etait terrible pour la baise sur le petit banc en bois!!! lol!lol!lol!

l ambiance etait plus que tres bien.

merci a tous ceux qui etaient la et un grand merci au pere d Etienne de nous avoir preter l appart car sans ca pas de possibilité d avoir un week end comme celui ci!!!

Merci aussi a la bonne humeur de tous et aussi aux filles d avoir fait le menage surtout Sabrina a la fin et aux autres filles pour le reste et d avoir fait les souper et la vaisselles etc...

lol!lol!siflerJ'adore!J'adore!J'adore!

TUNIXCool


Lemak05 & Lindsay.


chagrinchagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...