Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

MERCI les gars!

Messages recommandés

Hello tout le monde.....

un mot ouplutot une phrase une seule me viens..... UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Voila que je rentre chez moi apres cette journée de fou!je suis crever, j en peu plus mais je vais prendre mon temps pour vous ecrires ces quelques phrases!
Tout simplement pasque vous avez partagez votre temps avec nous!

Je vais commencer par les points négatif du xctt racing motorshow 1 et oui y en a....
Désolé pour la file d attente d' 1h30 avant d arriver dans les site,il faut savoir que la seconde partie qui a été ouverte, on a du se battre quasiment pour l avoir on ne voulais pas nous la laisser!et nous ne voulions renvoyer personne chez lui!
C'est pourquoi apres 10 min de discution avec des mots plus hauts que les autres accord a été trouver et place a été libérée....
Désolé de n avoir sur faire les jeux interclub, je pense que vous avez vu l ampleur de l evenement, il aurait été impossible de les realiser!
Désolé si la remise de coupe a été faite a toute vitesse apres le mix de DJ FURAX mais vous aviez tous de la route a faire et nous du nettoyage!
Parlant de cela, merci a tous ceux qui on ammassez leurs crasse en tas cela nous a fortement aider,avec un site qui n'étais pas abusément sale par rapport au monde venu sur place(22 sac poubelle de la ville de namur) et merci au gros connard qui n as pas su allez chier au toilette.....

On a pas mal de truc a revoir pour 2008, c'etait notre 1er meeting en organisation XCTT...promis les ratures seront revue et corrigées pour 2008!!!
Merci a vous de ne pas avoir fais les cons dans les files d attente ni sur le lieu de la concentre,grace a vous il ets quasiment certain que 2008 sera encore a la place des cadets!!!!
Merci a vous tous pour votre bonne humeur, pour vos delire, pour votre joie de vivre qui nous a rebooster quand on en a eu besoin!
Merci a vous tout simplement est le mieux a dire je crois!!!!
Merci a la zone de police de namur pour le travail effectuer en collaboration avec nous!

Félicitations a Pascal Laloux pour sa traction de ce bus de 22tonnes!!!!!! Pour 2008 il prevois encore plus fou!

Parlons des chiffres.....

Je viens de recevoir des données approximatives et vous transmetterai les finale des que possible!

+-850 bagnoles (400 sur la 1ere partie du site et 400-450 sur la 2ieme a la vue des numero!!!et ils resatais encore au moins idem kom place sur le 3ieme parking prevu!)
6000 visiteurs adultes enfants etc etc
et pour finir le plus beau chiffre qui m'a été annonce.....la somme récoltée net est de +-18000€ oui oui DIX-HUIT MILLE EURO!!!!!!!
Nous devons payer nos assurances,nos brasseur etc etc mais on vous annonce qu'approximativement QUINZE MILLE EURO sera reverser au profit de CAP 48 et cela grace a vous tous!!!! Et je vous en remercie du plus profond de mon coeur en nom de tout les enfants handicapés!!!!!

Nous esperons que les show de dragster,voitures rallye,side car,freestyle moto vous ont plu....une chose de sur la coupure dans la remise des coupes avec le mix de DJ FURAX vous l'avez kiffer a mort vu le monde devant le podium!!!!
Merci a vous pour l'ambiance que vous nous avez mis lors de cette remise des coupes!

On ne compte que 2 petit ennuis...des albanais qui ont essayer de s en prendre aux agent de securité... et un tit debut de bousculade vite stoppé par ces meme agents!


Remerciement:
Au club Tunix pour le top 3 et leur bone humeur
Au RSI pour le top 3,merci Poulou!!!
A Tuning belgium et Didier Fourneau pour l'envoi de mail de masses et pour son top23(franchement nickel le design loool)
Au DAA team pour la promotion email etc qu'ils ont fais tout comme TB
Merci a Marie du tuning mania pour les réalisations des trophée(design), des affiche et flyers+ site internet.
Merci a nos sponsors, Car tuning team,maxigraph,toninox,profil auto,le vendeur de de voiture miniatures
Merci a Dragvador pour sa journée passée au DBDRAG,jte revaudrai cela!!!
Merci a mc audio pour ce kil a fais pour nous!!!!!!
merci au commissaire de piste etc pour leurs travail effecuter
Perci au PIKEV et STREET ARTS pour l expo de leurs minia
Merci a tout ceux qui ont pris le temps de parler avec nous!
Merci a Pascal Laloux car sans lui on n'aurait pas monter cette journée
Merci a tout mes gars du club XCTT....bande d enfoiré XCTT c'est POWAAAA
Au modif car,FCS,et tout ceux qui n'ont pas eu peur de se faire remarquer mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et pour en finir car la je vais dormir...hier g dormi 2h sur la nuit et suis debout depuis 4h!
Merci a tous sans vous cette journée n aurait pas connu une tel ampleur!sans vous cette journée n aurait pas été ce qu'elle fut!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERC MERCI MERCI MERCI

RENDEZ-VOUS EN 2008!!!!!!!!!!!!!



ps: g surement oublier plein de truc mais la fatigue est la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c t vraiment super bravo a vous aussi

bonne organisation géneral et bravo a mc fly et custo pour la cirulation car c t po fasil

et au autre j ai vue celui avec la corsa courire partout le pauvre lol

donc voila c t un super week bon repo a tous a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ton meeting dblock était trop génial et félicitation pour les fonds récolté.
en faite dans le file d'attente c'était custo qui était en train de sucer tout les mec qui rentrais dans le meeting,c'était sont cadeau de bievenue:lol!: lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting pres beau site et tres bonne organisation. le seul hic c'est de laisser un peu la chance au autre. mais bon c'est comme. et encore bravo pour la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de pas avoir pris ta voiture dans les top gt pas le seul a juger et pour info tu dis de laisser le chace aux autres....sache que l audi a4 de chez zen car n etait meme pas reprise dans les top!
alors pour ce qui ets de laisser la chance aux autres.....sorry mais meme pas la peine d en parler mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il a rien avec sa. temps que je me suis amuser et au moin jai pu vous aider pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
desolé de pas avoir pris ta voiture dans les top gt pas le seul a juger et pour info tu dis de laisser le chace aux autres....sache que l audi a4 de chez zen car n etait meme pas reprise dans les top!
alors pour ce qui ets de laisser la chance aux autres.....sorry mais meme pas la peine d en parler mdrrrrrrrrrrr


c sa koi si il fo regardé a chaque fois a sa lol!lol!

moi je dit franchement il y a bcp de voiture ki méritai plus une coupe ke moi

mais bon si a chaque fois je v a un mething pour avoir ma tit coupette

je v au mag sa me coute moin cher et moin de km aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était vraiment un chouette meeting. Pour une première, franchement bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...