davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ben voilà, après la célica je vais dévoiler l'évolution de mon nouveau coup de coeur sur base d'une del sol ( pas encore finie bien entendu mais je vous expose ici les modifs et comme elle était avant) là elle était comme je l'ai acheté et bien évidemment comme j'ai une sainte horreur de rouler dans le projet d'un autre et bien j'ai tout simplement tout demonté de A à Z. Là je vous dit pas les surprises : niveau de carrosserie 3/10!! et je pèse mes mots, rouillée, mastique déplorable, rien de juste finition 0/10, bref il faut la refaire complètement car c'était plutôt BELLE DE LOIN mais LOIN D'ETRE BELLE. Berf au boulot, tout démonter.... vive la rouille donc avant ... et après un petit rafraîchissement idem face avant Après avoir TOUT vidé de la voiture, TOUTES les pièces subissent un lissage totale , la petite prise d'air débile qui était sur le capot, EXIT, je refais les coups, les mastiques et hop au surfacer. Et c'est parti tout poncer une première fois et tout passer à l'eau avant la mise une première fois en cabine. Bien évidemment on continue à tout démonter ( portières, capot, coffre) pour une peinture complète! première étape finie, maintenant le tracage , et Là!, c'est bcp de calme et c'est à l'oeil! Après cette étape on reprend les mêmes et on recommence, ici je trace l'ombrage qui sera en gris métalisé , la première teinte est une marron nacrée Bleu et Or. Ici mon beau frère et mon ami Dario le peintre pour un petit contrôle des travaux fini avant la mise au vernis avec un nacre or A l'heure actuelle, on est sur le kit en peinture, ainsi que sur le cablage pour les écrans, manos, instal etc... avant la mise au cuir dans 2 semaines pour finir. ( Mes feux avant et arrières venant des States sont arrivés enfin! il aura fallu aussi retravailler le pc avant pour l'adaptation de ces feux) Suite au prochain épisode Le Révérend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 a sa rigole pas avec toi hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 suis un peu malade sur les bords c'est tout ou alors un vrai fana de la carrosserie que j'adore J'aime assez tout refaire et à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 petite évolution de mes pièces en polyester Avant ET Après avoir couper et poncer le bloc Avec l'écran voilà après le fibrage et le poncage avant d'aller au fuller , surfacer et peinture ici un socle pour manomètre on adapte afin d'avoir un moule parfait qui épouse bien le tableau de bord et suite au prochain num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 on est tous un peu fou jdirai plutot que t un fana de la caroserie mais tu fait tu super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci, on se verra surement bientôt vu que j ne fais que les meetings de France pour ainsi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ouè si les moyens me permete de finir la voiture (tout au moins la peinture !) sinon ba rendez vous sur les meetings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bravo quelle boulot de dingue! J'ai hate de la voir finie, très très bon taf, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tres bonne base bien choisi j'ai hate qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci les loulous Ben aujourd'hui c'est le moteur que j'ai commencé à embellir un peu nouveau radiateur car celui d'origine a 14 ans dans les dents Demain nouvel épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le nw radiateur y pete en chrome ou c que j'peut avoir le meme et comien a peu pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle va tout déchirer,hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bientôt mon ptit DAVY et moi aussi car j'en ai marre 2 mois non stop a poncer c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 lol tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vivement la suite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca ^promet !!! :p j'ai hate de la voir sur les meetings ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bientôt bientôt, je viens de terminer la partie moteur je suis sur l'installation hifi, le kit est en carrosserie bref ca avance 2 semaines encore si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites