Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davide Virtual Concept

EVO de mon nouveau projet " JAPAN CONCEPT "

Messages recommandés

Ben voilà, après la célica je vais dévoiler l'évolution de mon nouveau coup de coeur sur base d'une del sol ( pas encore finie bien entendu mais je vous expose ici les modifs et comme elle était avant) jocolor



là elle était comme je l'ai acheté et bien évidemment comme j'ai une sainte horreur de rouler dans le projet d'un autre et bien j'ai tout simplement tout demonté de A à Z. Mad

Là je vous dit pas les surprises : niveau de carrosserie 3/10!! et je pèse mes mots, rouillée, mastique déplorable, rien de juste finition 0/10, bref il faut la refaire complètement car c'était plutôt BELLE DE LOIN mais LOIN D'ETRE BELLE. Crying or Very sad

Berf au boulot, tout démonter....




vive la rouille donc avant ...

et après un petit rafraîchissement
idem face avant



Après avoir TOUT vidé de la voiture, TOUTES les pièces subissent un lissage totale , la petite prise d'air débile qui était sur le capot, EXIT, je refais les coups, les mastiques et hop au surfacer. drunken








Et c'est parti tout poncer une première fois et tout passer à l'eau avant la mise une première fois en cabine.
Bien évidemment on continue à tout démonter ( portières, capot, coffre) pour une peinture complète! albino







première étape finie, maintenant le tracage , et Là!, c'est bcp de calme et c'est à l'oeil!




Après cette étape on reprend les mêmes et on recommence, ici je trace l'ombrage qui sera en gris métalisé , la première teinte est une marron nacrée Bleu et Or. king


Ici mon beau frère et mon ami Dario le peintre pour un petit contrôle des travaux fini avant la mise au vernis avec un nacre or

A l'heure actuelle, on est sur le kit en peinture, ainsi que sur le cablage pour les écrans, manos, instal etc... avant la mise au cuir dans 2 semaines pour finir.

( Mes feux avant et arrières venant des States sont arrivés enfin! il aura fallu aussi retravailler le pc avant pour l'adaptation de ces feux)

Suite au prochain épisode

Le Révérend study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a sa rigole pas avec toi lol! hate de la voir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite évolution de mes pièces en polyester Laughing


Avant ET Après avoir couper et poncer le bloc





Avec l'écran



voilà après le fibrage et le poncage avant d'aller au fuller , surfacer et peinture

ici un socle pour manomètre




on adapte afin d'avoir un moule parfait qui épouse bien le tableau de bord



et suite au prochain num Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est tous un peu fou lol! jdirai plutot que t un fana de la caroserie lol! mais tu fait tu super beau boulot J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè si les moyens me permete de finir la voiture (tout au moins la peinture !) sinon ba rendez vous sur les meetings !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nw radiateur y pete en chrome ou c que j'peut avoir le meme et comien a peu pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...