Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnoc2

arnoc2

Messages recommandés

salut a tous
je m appelle arnaud ,j habite a binche et j ai 21 ans
je suis possesseur d une citroen c2 1.4 hdi et membre du club des www.darkrider.be
voila ..... sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu

et hondamania tu t deja fait un collier avec toute t couille chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila davy suis un homo lol! ( N'importe quoi )
vais pouvoir rentrer chez les tunix mnt TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien arno tu as respecter le paris Mort de rire
pour ceux qui ne savant pas pourquoi arno a mis sa,c'est parsequ'on a fait un paris au meeting de douai.
arno était persuadé que j'allais avoir une coupe et moi je lui ai dit que je n'en aurais pas
alors on a parié.
le paris c'était : si j'ai une coupe je devais mèttre un message sur ce forum en disant que tout les tunix était des pd
et si je n'en avais pas ( et ce fut le cas ) arno devait mèttre sur le forum des dark rider que les dark était tous pd.

seulement voila arno n'est plus un dirk rider ( hein marco ) donx je lui ai dit qu'il devait marquer que lui seul était homo sur ce forum pour pas créer de problème.
voila l'axplication du message si dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
c'est bien arno tu as respecter le paris Mort de rire
pour ceux qui ne savant pas pourquoi arno a mis sa,c'est parsequ'on a fait un paris au meeting de douai.
arno était persuadé que j'allais avoir une coupe et moi je lui ai dit que je n'en aurais pas
alors on a parié.
le paris c'était : si j'ai une coupe je devais mèttre un message sur ce forum en disant que tout les tunix était des pd
et si je n'en avais pas ( et ce fut le cas ) arno devait mèttre sur le forum des dark rider que les dark était tous pd.

seulement voila arno n'est plus un dirk rider ( hein marco ) donx je lui ai dit qu'il devait marquer que lui seul était homo sur ce forum pour pas créer de problème.
voila l'axplication du message si dessus


Ben ça alors il n'est plus dark????????? affraid
Première nouvelles.

Sinon je savais djà qu'il étais homo avec Davy lol!lol!lol!lol!lol!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est pas avec moi mais avec melvin qu'il est homo j'ai eu des aveux complet sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ah non c'est pas avec moi mais avec melvin qu'il est homo j'ai eu des aveux complet sur msn


C'est qui melvin??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c deja mieux que davy il est core plus cochon lol!
a toutes les filles faut pas croire ce davy dit c parce qu il veut de mon zizi mais moi je veux pas N'importe quoiD'1 TCU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoc2 a écrit:
c deja mieux que davy il est core plus cochon lol!
a toutes les filles faut pas croire ce davy dit c parce qu il veut de mon zizi mais moi je veux pas N'importe quoiD'1 TCU


c'est qui qui a commencer a vouloir parier c'est un certain arno je pense D'1 TCUTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoc2 a écrit:
voila davy suis un homo
vais pouvoir rentrer chez les tunix mnt


Bah oui y manque un homo justement pour créer un couple avec Davy lol!lol!BouletElu boulet du jourN'importe quoiMort de rireMort de rireCoolTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Ah Davy doit avoir les boules alors Suspectlol!sifler

oui et bien haut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...