arnoc2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut a tous je m appelle arnaud ,j habite a binche et j ai 21 ans je suis possesseur d une citroen c2 1.4 hdi et membre du club des www.darkrider.be voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut,bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt a toi et bienvenu parmis nous ecate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut arnaud bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut à toi, bienvenus sur notre forum! Pas mal le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yep ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien venu et hondamania tu t deja fait un collier avec toute t couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:bien venu et hondamania tu t deja fait un collier avec toute t couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha ha l est trop fort salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt ma couille adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sois le bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila davy suis un homo ( )vais pouvoir rentrer chez les tunix mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est bien arno tu as respecter le paris pour ceux qui ne savant pas pourquoi arno a mis sa,c'est parsequ'on a fait un paris au meeting de douai. arno était persuadé que j'allais avoir une coupe et moi je lui ai dit que je n'en aurais pas alors on a parié. le paris c'était : si j'ai une coupe je devais mèttre un message sur ce forum en disant que tout les tunix était des pd et si je n'en avais pas ( et ce fut le cas ) arno devait mèttre sur le forum des dark rider que les dark était tous pd. seulement voila arno n'est plus un dirk rider ( hein marco ) donx je lui ai dit qu'il devait marquer que lui seul était homo sur ce forum pour pas créer de problème. voila l'axplication du message si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davy-j a écrit:c'est bien arno tu as respecter le paris pour ceux qui ne savant pas pourquoi arno a mis sa,c'est parsequ'on a fait un paris au meeting de douai. arno était persuadé que j'allais avoir une coupe et moi je lui ai dit que je n'en aurais pas alors on a parié. le paris c'était : si j'ai une coupe je devais mèttre un message sur ce forum en disant que tout les tunix était des pd et si je n'en avais pas ( et ce fut le cas ) arno devait mèttre sur le forum des dark rider que les dark était tous pd. seulement voila arno n'est plus un dirk rider ( hein marco ) donx je lui ai dit qu'il devait marquer que lui seul était homo sur ce forum pour pas créer de problème. voila l'axplication du message si dessus Ben ça alors il n'est plus dark????????? Première nouvelles. Sinon je savais djà qu'il étais homo avec Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah non c'est pas avec moi mais avec melvin qu'il est homo j'ai eu des aveux complet sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davy-j a écrit:ah non c'est pas avec moi mais avec melvin qu'il est homo j'ai eu des aveux complet sur msn C'est qui melvin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 celui avec la mg de chez dirk rider ( hein marco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 davy-j a écrit:celui avec la mg de chez dirk rider ( hein marco ) Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c deja mieux que davy il est core plus cochon a toutes les filles faut pas croire ce davy dit c parce qu il veut de mon zizi mais moi je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnoc2 a écrit:c deja mieux que davy il est core plus cochon a toutes les filles faut pas croire ce davy dit c parce qu il veut de mon zizi mais moi je veux pas c'est qui qui a commencer a vouloir parier c'est un certain arno je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnoc2 a écrit:voila davy suis un homo vais pouvoir rentrer chez les tunix mnt Bah oui y manque un homo justement pour créer un couple avec Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ma femme est pas d accord puis j ai plein d hemoroides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnoc2 a écrit:ma femme est pas d accord puis j ai plein d hemoroides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah Davy doit avoir les boules alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a bon arno je savais pas alors mai j'avais des douttes ps bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Ah Davy doit avoir les boules alors oui et bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pauf davy ça doit faire mal et quoi davy tu réagis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lolllll, la un mythe est tombe ,arno ,la t as dechire ,j te reconnais bien la mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites