Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Technosium

Les jantes transparentes , qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

C'est l'une des nouveautées du Sema Show 2007,
C'est l'innovation qui va reléguer toutes les autres au rang de souvenir furtif.
Réalisée en polycarbonate translucide, voici la jante transparente !



Ceux qui s'astreignaient à tenir leurs étriers de freins cliniquement propres auront enfin le plaisir de montrer le résultat de leur dur labeur sans avoir à démonter les jantes! Mais ils devront aussi cassés leurs tirelires car l'innovation a un prix , 1600 euros pièce.
Dispo en 20, 22 ou 24 pouces , voici la D'Vinci Forgiato Radurra .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que sa donne encore pas mal mais mois j'aime pas trop faut voir maintenant l'évolution de sa.je suis sur qu'ils vont encore trouver quelques petit trucs pour améliorer le design ou je ne sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres special comme jantes mais faut avoir le style avec sinon tes pas dans le caca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour j roule en lamborghini j mettrais ptetre les memes jantes lol vu lke si un jour j roule en lambo j habiterai surement pu la belgique... sinon bjr l entretien... j pense ke c juste bon pr l show ... une utilisation quotidienne c est impossible et a mon avis avec le temps et les kms ca doit s abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde Ca farte ben moi j'aime pas trop c trop....transparent lol! enfin je metrais pas ca sur ma caisse, mais la partie transparente est faite en quoi? pcq il faut quand meme kk chose de solide nan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien!

Sa change, bien que pour le netoyage c'est pas évident lol!

Sinon je trouve que pete plutot bien. Et très original! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal de questions sur ce produit mais en show , ca en met plein la vue ! Very Happy
Ca colle plus au style nippon et peut être au Dub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces jantes ouvrent des portes sur de nouveaux produits personnalisables à volonter !!
Des jantes transparantes à batons , colorisables à l'infini , avec effets.
Je crois qu'il faut attendre l'évolution de ces jantes pour voir si elles auront succès ou un flop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...