Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador1

A vendre Kicker Solo x 18" (10000Watt / 5000Wrms)

Messages recommandés

Voila j'arrete tout mes projets ... Donc voila je vends mon super joujou que je n'ai malheureusement pas su monter dans ma voiture (avant bien sur que je ne décide de tout arreter) ... lol

Je continue le tuning mais je ne fais plus de sono ... je vais juste monter mes kit eclaté sur mon ampli kicker mais plus de caisson ...

Donc voila il est TOTALEMENT NEUF !! La membrane est encore dans sa caisse sous plastique ...

Donc voila ...

C'est un 46 cm carré de 10000Watt (5000Wrms)

Avis aux amateurs, je le vends 800€ a discuter

Sur ce merci de ne pas "poluer" ma vente avec des "c'est trop cher" ou des "jte le prend pour 200€" ou encore des "tu arretes le tuning ?" ... JE N'ARRETE PAS LE TUNING ... JE CONTINUE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse mais est qu'on gagne bien DB et en qualité son si on met un engin pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé .... vendu ...

Mais oui c'est le sub le plus puissant du marché ... Mais a condition de lui mettre DES amplis derrière ...

Si tu es interressé, je saurais peut etre t'en avoir 1 autre mais celui la est a 700€ ... c'est pas le mien .... lol

Tiens moi au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci quand meme ici j'ai plein de prob avec ma caisse mais pour plus tard car je dois remplacer beaucoup de pièce couteuse
Merci c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...