Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

XCTT-TEC MOTORSHOW 2007

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Vu les gueguerres qui règne avec les dates de meeting,je viens déposer celle de mon club aussi et en esperant que sa va pas engandrer les mêmes problemes.

Donc pour notre par,nous organisons un meeting autos et motos appelé

XCTT-TEC MOTORSHOW 2007.


En effet,c'est une organisation avec les TEC et au profit du TELEVIE 2007.
Cela se déroulera à la place des cadets de Namur,de 9h à 18h le 8 avril 2007...Le programe viendra par la suite!

La plus grosse attraction qu'il y aura ce jour la n'est autre que le record personnel que tentera de battre Pascal Laloux,
il va tirer un bus de +-20m de long et de +-20tonnes sur minimum 50m...Et se uniquement pour le TELEVIE et par la force de son corps.

Mais il y aura bien d'autres choses,notament:

- Tombola avec repêche des numéros perdants,pour les gros lots et remis à la remises des trophés.
- Jeux interclub mixte.
- Dj's show avec DJ FURAX&V-BEATZ,DJ MAGICUT,DJ MIKE,DJ KWAL...............
- Des stunts de motos ( en pour-parler pour le moment).
- Expo de voitures mini-tuning by le Pikev.
-Démonstrations d'aéro by Macadam Concept (en pour-parler).
- Expos d'anciennes VW et autres.( en pour-parler également).
- La présence de Philippe Hendrickx,le papa du petit Bichon.
- La présence de magazine tuning,de journaux(vers l avenir et autres) et de la télévision (RTL-TVI,...)...plus cas leur monter ce que sont de VRAIS tuneurs avec un coeur!
- Animations pour les plus petits et les plus petits plus agés LOL.

Et bien d'autre encore


Pas loin de +- 50 trophés seront remis par une ex-miss Belgique.Des trophés jamais vu et réduits car les fonds récolté lors de la journées seront totalement reversé pour le FNRS...Donc il est logique qu'on fasse un minimum de frais!Je suppose que vous comprendrez...Puis le but n'est il pas de passer une journée plus qu'agréable au profit d'une bonne cause???Avec sourire et bonne humeur???


Au fur et a mesure je vous ferai part des news....

Une chose de sure,bloquez votre date du 8 avril 2007 et venez leurs montrer que vous êtes la,car ILS ont besoin de vous!

Voici l'affiche et un GRAND GRAND GRAND MERCI A MARIE pour la conception!



Si des exposants sont intéressé pour mettre un stand,un sponsoring ou autres qu'il me contacte via : XCTT@HOTMAIL.COM UNIQUEMENT!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA super!

J'aprend qlq chose la!

Ca va cartoné!!!!!!!!!!!! Super!!! Contend pour vous les gars, et bravo d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit bof peut mieux faire Mort de rire
je serais surment la tu me réserve une coupe ? Regarde filsMort de rire
et puis furax j'aime pas trop( sa c'est vrai ) mais je serais la promis

et vous chère tunixien vous viendrez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire oui bien sure.

Mais bon on sais jamais ce qui peut se passé d'ici la lol!

J'ai pas envis qu'on vienne me dire, bahhhhh ta dit que tu viens et t'est pas venus houuuuuuu lol!

Mais sinon je serais partant bien sure sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'interesse vachement, je confirmerai a 100% plutard car on ne sait po ce qu'il peut core m'arriver d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
je met pas la pub pour qu'on me dise OUI JE VIENS.....m enfou loool
viendra qui a envie looool lol!



XCTT powaaaaaaaaaaa J'adore!Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend jvais pas me ruiner la santé avec sa loool au moins y a de monde au moins y aura pour le TELEVIE c juste sa qui est dommage...le reste franchement .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais au meeting organisé par le XCTT au profit du CAP48

Le 8 avril à Namur! Plein d'animation. Un gros évènement a mon avis a ne pas manquer.

Jettez un oeil sur: www.123tuning.be

UN PETIT APERCU:

C'est un meeting autos et motos appelé XCTT-TEC MOTORSHOW 2007.

En effet, c'est une organisation XCTT et les TEC au profit du CAP 48 2007.
Le programe viendra par la suite!
La plus grosse attraction qu'il y aura ce jour là n'est autre que le record personnel que tentera de battre Pascal Laloux, il va tirer un double bus de 18m de long et de 20 tonnes...Et ce uniquement pour le CAP 48 et par la force de son corps.
Il a déjà effectué cet exploit lors des fêtes de wallonie...en tirant un autobus d'une charge de 18 tonnes.

Mais il y aura bien d'autres choses, notamment:

Animation de la journée par Thierry Rose(animateur des superbiker de Mettet) qui entre les show, les stunt, dj's set etc viendra présenter vos caisses avec vous!

DB DRAG by Dragvador: Testé avec appareil officiel TERM LAB et ce avec remise de certificat lors de la remise des trophées... 4 catégories avec 3 gagnants par catégorie:
- Catégorie 1 (2X25 ou 1X30)
- Catégorie 2 (3X25 ou 2X30 ou 1X38)
- Catégorie 3 (4X25 ou 3X30 ou 2X38 ou 1X46)
- Catégorie 4 (Berline et cabriolet)

Jeux interclub mixte inédits ou presque tous lool

Dj's show avec DJ FURAX, V-BEATZ et DJ OLIVIER qui animeront entre les jeux interclubs et autres démos....

Des stunts de motos

La WRC de Sébastien Loeb sera là egalement pour les fans!


La moto de Fréderic Fiorentino (vainqueur du superbiker de Mettet et champion de France de super bike).


3 side-car dont celui du champion de Belgique Hugues Bertrand


2 dragster celui de Donald Potier pour la voiture et celui de Roland Martini pour la moto champion des Pays-Bas, viendront se mettre en route sur la place pour le plaisir de nos oreilles


Lionel Deridder et sa moto (champion de Belgique espoir 250cc et champion national 650cc nous fournira 1 ou 2 motos en expo.

On a un accord de principe pour 3 à 4 voitures de rallye avec l'Ecurie des Aigles.

Expo de voitures 1/18ieme tuning by le Pikev and co

La présence de magazines tuning, de journaux (vers l avenir et autres) et de la télévision (RTBF,...)...plus qu'à leur monter ce que sont de VRAIS tuneurs avec un coeur!

Animations pour les plus petits et les plus petits plus agés LOL.

Le magazine STREETTUNER sera également de la partie pour un reportage photo de la journée!!!
Et bien d'autres ça augmente de jours en jours!


Des MISS viendront faire des photos sur vos autos et remettre les coupes et trophées.
Il y aura 69 trophées XCTT (pourquoi 69???? on est tous des pervers non ???) seront remis.
Des trophés jamais vus et réduits car les fonds récoltés lors de la journée seront totalement reversés au CAP48...
Donc il est logique qu'on fasse un minimum de frais!
Je suppose que vous comprendrez... Puis le but n'est il pas de passer une journée plus qu'agréable au profit d'une bonne cause et avec ses potes ??? Avec sourire et bonne humeur ???
15 coupes offertes par le Furious Concept Car de France, merci les gars, 16 coupes par Tuning Belgium merci à vous aussi !
3 coupes par le RSI de Poulou (Rat style import) merci man .
Donc un total de 103 trophées pour les plus belles...

Vous connaissez la façon de coter de DblokMan pour les sélections...tout le monde a sa chance!!!!!!!!!

Et si on parlait des tarifs:
voiture+conducteur= 5€
passager= 5€
visiteurs= 5€
Enfants de moins de 12ans gratoooooossssssss sorry on a pas su faire moins cher loool.

Au fur et a mesure je vous ferai part des news.... Une chose est sure, bloquez votre date du 8 avril 2007 et venez leur montrer que vous êtes là, car ILS ont besoin de vous!


Iy a deja des remerciements à faire aussi:
A DragVador pour le DB DRAG
Au Club Tunix pour l'envoi des sponsors et les différents coups de pouces
Au Club Daa pour les user bar et bannières + pub internet
A TuningBelgium pour les 1ères aides fournies et pour les 16 coupes
Au furious car de france pour leur top 15
A Marie pour tout ce qui est graphisme, affiches, flyers, user bar etc etc....

On ne manquera pas de vous remercier et de vous rendre la pareille, ainsi qu'à tous ceux qui nous aide pour vite monter ceci,
M E R C I à vous tous!!!!

Donc en 2-3 mots RDV le 8 avril à NAMUR!!!!


Pour l'heure et lieu de rendez vous je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peu pas raté on verra si je fais rien ce jour la mais normaement je devrais etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je promet pas mais je vais allé voir mais exposé pas pr l'instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je serais présent d'ailleur après ce meeting la vous ne me verrez plus pendant un petit temps car je dois démonter l'alfa pour un petit control technique annuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi je voudrais pas rater ca
ptite quequette dans la place .... tout baigne siflersifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent mai a pied jviendré en train ak mon couz et un pot ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé jour-J jesper qui fra boo bonne amusment Cool

bon jpence pas reconaitre bcp de gen p-e les voitur .. mai jvai pas vnir dir salu c moi roms (grenre jmincruste) donc si yen a ki me reconaisse dite moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi pas viens nous dire bonjour on a jamais manger personne on ne morre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ben pourquoi pas viens nous dire bonjour on a jamais manger personne on ne morre pas



ahhh jcroyai lol ok jesayerai de passer vs dire bnj Wink même si a cett heure si vous etent surment tou parti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour ^^

tre beau meeting jai vu vos voitur mai jai vu personne Mad

juste apercu une bande de fous ak leur chapeau belge desn le meeting Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...