Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau11

mon installe de la polo

Messages recommandés

Belle installation audio , Phoenix Gold en force cheers , j'en possede un en 30 sa tape bien , dailleur je pense revendre mon install complete car j'ai acqueri pour mon annif un autre sub plus puissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa tappe bien je fais 140.7. mais mon frere fait 145 avec 2 vega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
oui sa tappe bien je fais 140.7. mais mon frere fait 145 avec 2 vega


ha ouai pas mal , se sont des quoi t subs ( puissance et grandeur) , et quel ampli deriere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de 30 de phenix de 250 watt RMS et comme empli j'en est 2. 1 Ultimate de 330 W et un phenix de 1X800watt. et sur la planche arriere 2 ovale de chez pionner des 4 vois de 380W. et devant j'ai mis des nouveaux. un kit eclater de chez Boston et depuis j'ai pas encore esseyer les db. l'aaner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
2 de 30 de phenix de 250 watt RMS et comme empli j'en est 2. 1 Ultimate de 330 W et un phenix de 1X800watt. et sur la planche arriere 2 ovale de chez pionner des 4 vois de 380W. et devant j'ai mis des nouveaux. un kit eclater de chez Boston et depuis j'ai pas encore esseyer les db. l'aaner prochaine


ha ok , bah moi aussi s'est un 30 cm 250 watt rms avec aussi un ampli ultimate mais de 250 watt rms aussi , je tape a 130.00 Db pile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dois bientot tout remonter dans ma titine et j'aurai un 46 kicker Solo x avec un ampli Emphaser de 3000Wrms ... juste pour de l'écoute ... meme pas pour faire du db ... geek










Mis a par ca ... trés belle install ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Ben moi je dois bientot tout remonter dans ma titine et j'aurai un 46 kicker Solo x avec un ampli Emphaser de 3000Wrms ... juste pour de l'écoute ... meme pas pour faire du db ... geek


Le voilaaaaa le projet X 2007 hihi , tu l'as devoilé cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
fred33401 a écrit:
Non il a pas encore tout dit Very HappyVery Happy Moi je le sait déja xxx


Pas contendPas contendPas contendPas contendlol! bah je sais au moins l'ampli et le sub hihi



Hihihihihihihi encore un qui regarde rien ... ptdr ... j'avais expliqué dans un autre poste ... mdr

Mais juste un truc .... chuuuuuuuuuuuut rien sur tuning belgium please ... y a trop de monde la bas et je tiens pas a voir des 46 solo x dans toutes les caisses ... (meme si je suis pas sur qu'on sache le rentrer n'importe ou non plus ... ) lol!



PS je vous invite déja pour 2007 a venir écouter ca ... aprés tout ca sera ca le but ... faire un max de démo auprés des connaisseurs et du public .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...