Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador1

La Monsterclio arrétée ...

Messages recommandés

Voila le mail reçu par underg (Mr Monsterclio)

Un reve qui tombe a l'eau, une raison de vivre qui meurt.....
ce matin alors que je sortais ma voiture pour aller faire changer les amortisseurs (generalement je la sors le moin possible et j'essaye de la sortir que le dimanche)...

A la sortie anderlecht du ring ouest , voila que une voiture de flics me demande de la suivre jusqu'a la sortie 17 (anderlecht usine) , là il m'arrette sur le bas coté , me demande mes papiers , ensuite me disent que je dois les suivres au controle technique ( non loin de la ).

et voila le resultat :

Alors pour ceux qui ne suivrais pas mes topic sur les different foruum de pres, il faut savoir que je suis passer au CT il y a 1 semaine et demis et que j'ai eu ma carte verte (qui ma ete enlever ce matin).

Et que sur cette carte verte que j'avais du repasser il y avais des travaux de rouille chassis qui ont ete reparer et flexible de frein aussi reparer, bref j'avais jusqua ce matin un vehicule en ordre de ct!

Quand on regarde le nouveau controle technique qui ma ete atribué gentilement par monsieur les policiers on peut voir :

colone de direction -JEU (la semaine passer il n'y avais rien)
Articulation de suspension -- jeu (Il n'y avais rien la semaine passé)
fonctionement armotisseur ????

Serrure et poignée de porte - manque ou mechanisme douverture manque /modifier (au moment des fait de mon arrestation j'avais mes portes dorigines , et donc mes serrures et poignées , ainsi que mes ouvertures normal banal quoi!)

Serrure et poigéne de cofre - mechanisme manquant (mon cofre est lissé ok , mais louverture se fait depuis lhabictacle donc lemechanisme est bien present et le plus fort il me popinte ca mais lors du controle il ne mon pas demander de ouvrir e cofre !!)

le BEST OF !! : Chassis -- mauvaise reparation ;
c quand meme la palme ca!! yya deux semaine je passe mon ct il me recalle (ct rouge) pour la rouille chassis , je dis ok , 2 jours apres je vais chz mon carrossier qui fait le necessaire ( ffacture de 250 euros) , je repasse le ct , CARTE VERTE , ok c bon pour le chassis ,

maintenant aujourdhuit il me dise '' mal reparer ?''........
et pour finir le tout il me font payer un suplement appelé '' non respect echeance'' qui seleve a 5 euros , alors que jetait en ordre de ct ( PAPIER VERT bon jusqua 2 mars 2007)

bref pour la suite vous avez qu'a lire la suite du papier rouge ...

BILAN ET FRAIS : 66 euros pour letat + un PV qui vas as tarder a arriver chez moi, la copie du pv me sera envoyer ils mont dis , je vous en ferez part...


aussi pour ceux qui espererais encore en le tuning , c'est pas pour vous casser ,mais je vous conseille un plateau si vous voulez continuer lke tuning car je vous explique un truc , quand je suis arriver au guichet qu'on m'a joyeusement annocer que javais a 66 euro a payer alors que javais que 30 euros, les flics mon acompagner chez moi pour prendre le reste de largent etj'ai un peu discuter , et croyez moi ils vont pas nous lacher et ils m'ont clairement dis qu'ils serais present a la sortie des meetings !

voila BREF je me retrouve avec une interdction de rouler! e vais biensure porter plainte aupres des service du goca , de la police ( ya t'il pas comme un paradox???) , ca ne vas pas se passer comme ca ..


Si vous avez des conseils a me donner ? j'ai penser a aller au centr la ou j'ai ey on ct vert et demander un duplicata , mais apres courte reflexion je me suis dis que meme si jen avais un ca ne changerais rien car a mon avis si je ne mettais pas fait arreter aujoutdhuit , ca aurais sans doute ete rapporté pour un autre jour.


Si Didier fourneau lis ce post par asar , je lui demande juste de me repondre pour me donner des informations a propos de ou je dois me rendre pour porter plaintes ??

mercia tous de mavoir lu jusquau'a bout et j'espere que vous aurez compris que mon but nest pas de vous faire peur mais de vous ouvrir les yeux sur la realitée des chose et de ce qui nous et ce qui vas nous arriver dans les mois qui suivent!

Si certain avais la gentillesse de ''forwarder'' ce qui m'est arrivé sur dautre forum qeue ce soit francophone ou neerlandophone , cela pourrais peut etres faire bouger qulque choses....On est beaucoup a etres dans le meme cas!


Bonne journée



Et tout ceci avec certification de la part des flics que cette année allait etre une bonne année de moisson (terme moisson viens de moi) cad ils vont etre trés souvent a la sortie des meeting pour casser ...

Il est temps de se bouger sinon c'est la dernière année du tuning en Belgique !!
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ça promet c'est vraiment dégeulasse!!!
Je ne comprent pas!!! Tu n'aurais pas une photo de la voiture je vois pas tros bien c'est la quelle, enfin je suis pas sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh pinaise ca c'est de la carte rouge de chez rouge

on paie les pot cassés des gars qui ne respecte rien au tuning voila pq ils vont commencé a cassé tout le monde comme ca No

une des nombreuses raisons pour lesquelle je ne lisserais jamais rien sur ma 206 et que tout dois rester demontable (c'est vrai c'est moins beau mais ca reste legal et demontable sans probleme)

on paye a prix coutant nos pieces pour embelir notre voiture, la dessus l'etat prend la TVA , ensuite il nous casse et bien sur qui doit payer ensuite ... c'est nous une fois de +

posseder une voiture ca deviens un luxe en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ca aussi que j'ai repris des jantes de 17" alors que j'avais l'argent en main au magasin hier pour prendre des 18" ...

Mais meme le gars de chez Auto Exclusive m'a dit que je me ferais prendre par les flics et par le CT Alors désolé mais si on se bouge pas Mehdi est mal barré avec ses 18" sur la polo ... sans compter le parechoc avant (avec légère lame) de Marco ... ca va devenir vraiment n'importe koi ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chasse au tuner est ouvert depuis le 15 février 2006 des contrôle volent s'effectue sur les voiture tuner et ses propriétaire en mener au ct le plus proche résulta carte rouge et interdit a la circulation quelque cas dans ma région ses on produit alors fait gaffe a vos fesse en belgique le tuning est un crime il on rédiger une loi pour ne pas l'interdire mais c'est pas mieux c'est vrais qu'il fallait une législation pour récupère le n'importe koi comme on pouvait voir de temps e temps mais la il font fort moi je vous le dit il cherche la petit bête j'ai vérifier par-moi mémé et je comprend po certain refus enfin que peut ton faire je vous le demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman
Je ne risque rien,j'ai un contrat avec un sponsor qui défonce les flics (lol)non,je rigole,mon sponsor est un sponsor officiel en lien direct avec les flics,HKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transféré ce post sur le forum de notre club, je trouve que ça devient de pire en pire en Belgique, il faut que ça change, le gouvernement nous prend vraiment pour des criminels, mais nous en sommes très loin.

J'ai vécu la même situation il y a quelques mois, j'ai été arrêté à Braine le Comte, aileron non conforme (un alu double lame Tenzo lol), kit non réglementaire, échappement non réglementaire, phares non réglementaire, enfin la totale... nous devons réagir avant que la circulaire nous tue...

Bonne journée à tous et toutes

Silver
Street's Design Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la mm chose au control technique! j'ai ete refuser pour des conneries, mon pare choc avant tranchant et non reglementaire alors que c un carzone! j'ai payer 63 euro de control technique. j'ai du payer des taxe pour toutes les modifs sur ma caisse mm mon aileron alors qu'il est d'origine lol! c du n'importe quoi! j'ai du payer une taxe sur ma trape a essence po mal non plus et le mieu encore j'ai du payer une taxe a cause que j'ai un letrage sur mon pare brise avant! du n'importe quoi! on doit bouger il ne faut pas ce laisser faire! mm si ma corsa est passee mnt au control technique ce n'est pas pour cela que je n'aiderai pas les tuners si il le faut! on est tous ds le mm cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...