Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent01

Qui roule avec ca voiture tuning

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir qui utilise sa voiture tuning pour rouler tout les jours ?

perso pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors titi_sabrina tu es la copine de Admin (marco) si je comprends bien
et tu conduits la voiture de ton homme

Bravo a vous 2 alors car perso moi elle veut pas la conduire et d'autres ce qui est pas mon cas ne veulent pas la preter a leur femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
alors titi_sabrina tu es la copine de Admin (marco) si je comprends bien
et tu conduits la voiture de ton homme

Bravo a vous 2 alors car perso moi elle veut pas la conduire et d'autres ce qui est pas mon cas ne veulent pas la preter a leur femme


Et oui j'ai confiance en elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand france tu rigole ouy quoi en france que j'y vais il n'y a pas de probleme je me fais arrete juste pour l'eau que je prend en grande quantite il fouille la voiture et controle tout jusque l'exctincteur mais il ne me disse rien ici en belgique il rale pour le surbaissement et pour les 17 pouce alors je pense qu'il rale plus en belgique quand france e belgique quand il vont voir que mes porte sont coupee(projet) il vont me casser et violament en france tu fait presqur ce que ru veui non
ps:ceoler pour les faute d'ecriure mais je suis rond comme une bouriques desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervedb a écrit:
moi quand france tu rigole ouy quoi en france que j'y vais il n'y a pas de probleme je me fais arrete juste pour l'eau que je prend en grande quantite il fouille la voiture et controle tout jusque l'exctincteur mais il ne me disse rien ici en belgique il rale pour le surbaissement et pour les 17 pouce alors je pense qu'il rale plus en belgique quand france e belgique quand il vont voir que mes porte sont coupee(projet) il vont me casser et violament en france tu fait presqur ce que ru veui non
ps:ceoler pour les faute d'ecriure mais je suis rond comme une bouriques desole


Oui mais si tu gare ta caisse en France on te la crame lol!

chui dehorsCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marco a raison fo faire atention a sa voiture en france je c se qe sais. en belgik vous avez + de libertez que nous en france. Twisted EvilPas justePas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso en france cela devient de plus en plus dure de faire du tuning car ici bcp fond du tuning et prenne des risques
exemple : pour rabaisser leur voiture il coupe une spire des ressorts
en bref il se foute de la securité

nous les flics casses les C..... pour le bruit les neons les gicleurs lumineux les plaques d'immatriculation aussi donc c'est pas tout rose
de plus en france c'est presqe impossible d'avoir une voiture propre (sans poq sur la carrosserie car ici les gens ne font pas attention )
c'est pour cela que j'ai acheter une 2eme voiture pour rouler tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
alors perso en france cela devient de plus en plus dure de faire du tuning car ici bcp fond du tuning et prenne des risques
exemple : pour rabaisser leur voiture il coupe une spire des ressorts
en bref il se foute de la securité

nous les flics casses les C..... pour le bruit les neons les gicleurs lumineux les plaques d'immatriculation aussi donc c'est pas tout rose
de plus en france c'est presqe impossible d'avoir une voiture propre (sans poq sur la carrosserie car ici les gens ne font pas attention )
c'est pour cela que j'ai acheter une 2eme voiture pour rouler tout les jours


C'est pareil un peu icic tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je roule tt les jours avec ma tite golf ... et résultats ... une fois par an démontage et peinture sur parechoc avant ...

Et nombreux controles de flics .... Razz

Mais ils peuvent rien me dire je suis en règle ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu depuis le 15 tu ne les plus mon brave comme nous tous d allieur avec leur fameux truc a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, 99, 99% des tuneurs que je connais roulent avec leur caisse tous les jours :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...