florent01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila je voudrais savoir qui utilise sa voiture tuning pour rouler tout les jours ? perso pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben moi! Et d'ailleur tous ceux club me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui en effet je roule avec la 306 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 alors titi_sabrina tu es la copine de Admin (marco) si je comprends bien et tu conduits la voiture de ton homme Bravo a vous 2 alors car perso moi elle veut pas la conduire et d'autres ce qui est pas mon cas ne veulent pas la preter a leur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi aussi je roule avec la miènne tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 florent a écrit:alors titi_sabrina tu es la copine de Admin (marco) si je comprends bien et tu conduits la voiture de ton homme Bravo a vous 2 alors car perso moi elle veut pas la conduire et d'autres ce qui est pas mon cas ne veulent pas la preter a leur femme Et oui j'ai confiance en elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi aussi je roule toiut les jours avec et c est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 cela crain en belgique pour vos voiture ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Moin qu'en France pour l'instant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedb 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi quand france tu rigole ouy quoi en france que j'y vais il n'y a pas de probleme je me fais arrete juste pour l'eau que je prend en grande quantite il fouille la voiture et controle tout jusque l'exctincteur mais il ne me disse rien ici en belgique il rale pour le surbaissement et pour les 17 pouce alors je pense qu'il rale plus en belgique quand france e belgique quand il vont voir que mes porte sont coupee(projet) il vont me casser et violament en france tu fait presqur ce que ru veui non ps:ceoler pour les faute d'ecriure mais je suis rond comme une bouriques desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 hervedb a écrit:moi quand france tu rigole ouy quoi en france que j'y vais il n'y a pas de probleme je me fais arrete juste pour l'eau que je prend en grande quantite il fouille la voiture et controle tout jusque l'exctincteur mais il ne me disse rien ici en belgique il rale pour le surbaissement et pour les 17 pouce alors je pense qu'il rale plus en belgique quand france e belgique quand il vont voir que mes porte sont coupee(projet) il vont me casser et violament en france tu fait presqur ce que ru veui non ps:ceoler pour les faute d'ecriure mais je suis rond comme une bouriques desole Oui mais si tu gare ta caisse en France on te la crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 marco a raison fo faire atention a sa voiture en france je c se qe sais. en belgik vous avez + de libertez que nous en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 alors perso en france cela devient de plus en plus dure de faire du tuning car ici bcp fond du tuning et prenne des risques exemple : pour rabaisser leur voiture il coupe une spire des ressorts en bref il se foute de la securité nous les flics casses les C..... pour le bruit les neons les gicleurs lumineux les plaques d'immatriculation aussi donc c'est pas tout rose de plus en france c'est presqe impossible d'avoir une voiture propre (sans poq sur la carrosserie car ici les gens ne font pas attention ) c'est pour cela que j'ai acheter une 2eme voiture pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 florent a écrit:alors perso en france cela devient de plus en plus dure de faire du tuning car ici bcp fond du tuning et prenne des risques exemple : pour rabaisser leur voiture il coupe une spire des ressorts en bref il se foute de la securité nous les flics casses les C..... pour le bruit les neons les gicleurs lumineux les plaques d'immatriculation aussi donc c'est pas tout rose de plus en france c'est presqe impossible d'avoir une voiture propre (sans poq sur la carrosserie car ici les gens ne font pas attention ) c'est pour cela que j'ai acheter une 2eme voiture pour rouler tout les jours C'est pareil un peu icic tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi je roule tt les jours avec ma tite golf ... et résultats ... une fois par an démontage et peinture sur parechoc avant ... Et nombreux controles de flics .... Mais ils peuvent rien me dire je suis en règle ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 février 2006 heuuu depuis le 15 tu ne les plus mon brave comme nous tous d allieur avec leur fameux truc a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Si si je le suis l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi, 99, 99% des tuneurs que je connais roulent avec leur caisse tous les jours :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites