Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Qui va se laisser tenter par l'Evo X ?

Messages recommandés

La question avait déjà été posée pour la IX, alors il serait intéressant de savoir qui va franchir le pas et si possible, argumenter son choix!

D'autant que contrairement aux générations précédentes, le différentiel de prix et de philosophie est très différent de ce que nous avons connu jusqu'àlors, donc on ne parle plus de 'mise à jour', mais plutôt d'un changement de cap!

A vos claviers! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me plait surtout la boite sequentielle ! c vraiment hyper reactif pour moi "géniale" par contre pour les sensations g pas pu essayer les diferents mode assistance, j'ai fais us essai de 15 min sur une voie rapide en ville donc pas de courbe interressante, donc il faut que je refasse un essai d'une journée ou là j'irais sur mes routes préférées ou d'habitude je passe avec ma IX là j'aurais une meileure idée, meme si le X 295cv est d'origine alors que ma IX est en config 340cv/360cv+ , sinon j'adore le nouveau look avant un peu mois l'arrière et c en noir que je la veux(comme ma IX) car je la trouve demoniaque ! enfin l'intérieur les sieges sont bien, bonne position de conduite, le reste c pas mal mais bon on c qu'on n'achete pas une evo pour lson interieur, voilà je suis acheteur potentiel qui cherche une belle noire des que je pourrais me permettre mais çà devrait pas etre trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je me suis laisser tenter par une évo x boite 5 couleur rouge
la boite 6 étant moins réactive et c'est quand même 10000€ de plus pour plus d'options que je juge inutile! c'est mon avis
la gsr est très sobre à l'intérieur, spacieuse c'est cool pour les gosses.
Elle est impressionnante à la conduite, là je rajoute une dump valve et le boitier ralliart début janvier soit 335ch environ
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends l'euromillion pour mettre une X blanche a coté de ma V Mr. Green ....
Donc j'attend et j'attends ( et je joue thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...