Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

De belles Autos

Messages recommandés

Voila le lien que j'ai déjà mis de mon pote ayant pas mal de belle caisse, a eu un local avec garage .
Donc j'ai été faire un tour avec Farid et Seb. je ne donnerais pas l'adresse pour raison de sécurité.
Ce pote qui s'appelle Max devrait s'inscrire sur le Fofo il connais déjà très bien Godefroy, et d'autre ont pu le voir à mon mariage avec la F 330


Mercedes




Lamborghini Espada




MG





997 GT3









GTI 1.9l





F330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies elles méritent bien un endroit comme ça pour leur retraite!! lol!


Rodolphe la Porsche c'est une 996 pas 997...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il vend rien du tout sauf la porsche 996 mais il est pas du tout pressé de la vendre lol sa se comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les avoir vu en vrai elles pètent ! la 205 été a un représentant peugeot ou je c'est plus qui ! cuir creme foncé , gris unique pour l'époque elle fait bien mal ! la f330 ca fait plaisir de voir de la mécanique (pur) de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moulin a 140 000 je pence , mais il l'a restauré un peu ! un peu bocoup meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait un jolie coup de coeur pour la LAMBORGHINI!!!!
mais les autres me conviennent aussi!!!
Il les vend combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le garage...par contre ya un bémol sur la gti....le parechoc arrière n'est pas un de gti mais d'une 205 normale,la jupe est différente c'est dommage!pour l'intérieur cuir crème c'est pas un intérieur des rares gentry avec le cuir créme?
dommage de ne pas avoir un model si propre dans sa configuration d'origine surtout une gris magnum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...