Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabEVO7

ma nouvelle evo 7

Messages recommandés

Salut tous le monde, je suis de montpellier, en ce moment sur nimes, je viens d'aquerir une 7 RS2 import des US, j'espere trouver sur ce forum la convivialité et la passion auto (mais je n'en doute pas un instant), merci d'avance pour votre acceuil.

donc :

- 2003
- Grise
- 26000 km (16500 miles)
- 1380 kg WinkWink c'est ce qu'il y a d'écris sur la carte grise....
- 282 ch (donnée constructeur)
- Full stock

Place aux photos :










Voilà, je suis trés content, les perfs sont trés prometteuses.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle auto...

par contre les americains n'ont jamais eu d'evo 7 chez eux... seulement importé à partir de la 8... ensuite ta voiture n'a aucuns des attributs d'une voiture qui a été aux US... (feux lateraux, regul de vitesse,...)

pour moi le compteur a été changé pour un trouvé aux US... peut etre pour baisser le kmtrage... Rolling Eyes as tu eu le dossier de reception à la DRIRE avec l'auto? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Félicitation, bel achat !

Je penses que tu trouveras ici toute la convivialité et la passion que tu cherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
salut belle auto...

par contre les americains n'ont jamais eu d'evo 7 chez eux... seulement importé à partir de la 8... ensuite ta voiture n'a aucuns des attributs d'une voiture qui a été aux US... (feux lateraux, regul de vitesse,...)

pour moi le compteur a été changé pour un trouvé en UK... peut etre pour baisser le kmtrage... Rolling Eyes as tu eu le dossier de reception à la DRIRE avec l'auto? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et belle Evo, en effet! thumright

Pour l'historique, tu pourrais faire une demande chez MMC, éventuellement? Je sais que ce service est disponible chez Toyota, mais pas de confirmation pour Mitsubishi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ta belle !! on est voisin j'habite st gely ! au plaisir de te croiser sur les routes de la region !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'arrive pas des US, mais de Ralliart espagne cet auto....


Les US n'ont pas eu d'EVO 7.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu33 a écrit:
Elle n'arrive pas des US, mais de Ralliart espagne cet auto....


Les US n'ont pas eu d'EVO 7.......


exact, désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...