Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsup

Présentation Catherine et Martial

Messages recommandés

batman Nous sommes avant tout des passionnés de belles mécaniques. Je me rend à mon travail en moto et ma femme en EVO 8. Nous sommes tous les deux titulaires du permis moto et accroc des hypersports. J'adore concevoir et réaliser des pièces mécaniques, des autocollants et restaurer des véhicules (motos-autos). Après un passage malheureux chez Subaru (un moteur cassé et véhicule détesté par mon épouse), ma femme a craqué sur la Lancer. En général nous ne gardons pas nos véhicules très longtemps, cependant voici un an que nous la bichonnons et il n'est pas à l'ordre du jour de nous en séparer. Les sensations qu'elle nous procure ressemble à celle ressenties sur 2 roues. L'esthétique de l'EVO 9 ou de la 10 ne nous satisfait pas vraiment (diffuseur Ar Bof et la 10 se germanise dommage).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION BETE... COMMENT FAIT ON POUR METTRE UNE PHOTO? JE N Y ARRIVE PAS. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 Wink

Pour mettre une photo c'est facile, utilises l'onglet "héberger une image" , tu t'inscris, charge une photo, ensuite tu colles le lien que tu auras eu dans ton post et c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bon, j'ai réussi à mettre la photo, je pense ne pas avoir oublié d'autres points quand devient on membre effectif...
J'ai vraiment peiné pour la photo. A bientôt j'espère de l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu est sympa sur une EVO. N'y a t'il pas des Evoistes dans le 10? Je vois bien des SUBARU (d'ailleurs j'ai encore des pistons troués idéal pour faire des cendriers si ca intérresse quelqu'un), mais les EVO se font hélas rares et il est difficile par ici de partager notre passion.
Voici d'autres photos de la belle en fin de ce message.
Par rapport à notre présentation, je la complète maintenant, ma femme travaille pour une grosse compagnie d'assurance et pour ma part je suis un ex dessinateur industriel passionné de mécanique qui s'éclate à dessiner (maintenant à la maison) et réaliser des pièces auto-moto (éhappement inox- cales - grilles etc...), refaire des moteurs (j'ai d'ailleurs participé à la réfection de celui de mon ex sub). Je dirige actuellement une équipe de 40 personnes qui s'occupent de refaire l'aménagemnet caisse des TGV (déco LACROIX).
Merci à tous de votre accueil.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP comment êtes vous devenus membre effectif, j'ai un sujet concernant des bruits au niveau des amortisseurs et je ne peux y accéder (la fosse).
Je l'ai mis sur pont ce weekend et j'ai viré plein de cailloux qui empêchait le ressort de travailler correctement. Depuis plus de bruit, j'espère avoir réellement trouvé le problème.

Marsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est nico 74
Voilà, j'ai eu le même problème que toi et Michael ma sympatiquement donné la solution pour devenir membre.
Ci dessous voici la marche à suivre pour pouvoir poster une ou plusieurs photos.
En attendant à + sur le LEC Wink

Donc, pour poster une photo:

1) Il faut l'héberger sur le site ImageShack après s'y être inscrit, c'est un hébergeur de photos, ça tombe bien!

> http://imageshack.us/

2) Lorsque c'est fait, l'image apparaît en vignette dans ton 'album' nouvellement créé.

3) Tu cliques sur le 'i' à droite de la vignette de ta photo, ou tout en bas de la page internet, une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs liens, dont un appellé 'Direct'. Tu le surlignes entièrement et avec le clic-droit, tu copies celui-çi.

4) Tu reviens sur le LEC, tu vas sur ta présentation, cliques pour créer une nouvelle réponse à celle-çi et tu cliques-droit à nouveau, en faisant un coller cette fois.

5) Tu surlignes le lien que tu viens de coller et tu cliques sur 'Image'. Si tout s'est bien passé, deux balises sont apparues avant et après ton lien, comme ceci:



6) Tu prévisualises ton message, qui doit faire apparaître ta photo et tu envois, c'est bon!

7) Ensuite, tu vas dans 'Groupes' (bouton en haut du forum) puis 'Membres effectifs' et tu demandes ton accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...