Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evolution11

Kit gros freins

Messages recommandés

Pour moi, ce sera le kit GT de Brembo, histoire de rester proche du look de l'équipement stock pour l'éventuel contrôle technique, d'ici 3 ans (les disques seront rainurés par contre, puisqu'il n'y à apparemment pas de disques pleins dans cette taille) ... j'aime assez l'idée de rester dans la marque mais avec une gamme supérieure.

Par contre, l'une des options de l'Evo X (à bols séparés) pourrait servir, suivant les possibilités d'adaptation... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous,
Je me posais la même question depuis plusieurs jours, et mon choix se porte sur les GT Brembo (comme Michael... Alors qu' à l'époque ou je cherchais je n'avais pas encore accès à tout le forum). Mêmes arguments : disques de première monte et sérieux de la marque. Mais pour moi aussi je préfère le haut de gamme, car pour l'instant ça freine mais ça pourraît être mieux... Alors les GT de Brembo.
Par contre quelqu'un aurait il une adresse internet ou les commander contre un bon prix ?!
Je ne souhaite dans l'immédiat que les 4 disques, les 8 plaquettes, et éventuellement les durites aviations, car à priori les étriers ont l'air d'être les mêmes que sur ma version Ralliart.
Par avance merci à tous et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas monter les disques du kit GT indépendemment des mâchoires, les tailles n'étant absolument pas les mêmes!

De plus, si tu regardes bien les dernières références du kit GT pour une IX, elles proposent du 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière (les plus anciennes réf. proposent 4 pistons à l'avant et à l'arrière), le tout en monobloc, ce qui n'est pas le cas des Brembo d'origine.

J'avais eu une offre de ISA ici même, il faudrait que tu fasses une recherche, sinon, leur adresse sur le net:

http://www.i-s-a.fr/Pages/accueil.htm

Maxime est la personne de contact.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'ai eu hier soir Maxime de chez ISA Sport, qui ma très gentiement renseigné et transmis des tarifications de freins Brembo.
Nouveauté chez Brembo à partir de Janvier : des très bons disques seules en percés ou rainurés seront donc à la vente ainsi que les plaquettes déja existantes pour un prix club de : (voir ci-dessous)

Jeu de 2 disques Av 320x32 Brembo Sport percés ou rainurés: 387,20 Euros HT / 309,76 Euros HT club

Jeu de 2 disques Ar 300x22 Brembo Sport percés ou rainurés: 369,60 Euros HT / 295,68 Euros HT club

Jeu de 4 plaquettes Av Ferodo Racing DS2500 (routières/sportives): 225,75 Euros HT / 158,02 Euros HT club

Jeu de 4 plaquettes Av Ferodo Racing DS2.11 (competition): 290,00 Euros HT / 203,00 Euros HT club

Jeu de 4 plaquettes Ar Ferodo Racing DS2500 (routières/sportives): 90,97 Euros HT / 63,68 Euros HT club

Jeu de 4 plaquettes Ar Ferodo Racing DS2.11 (compétition): 136,00 Euros HT / 95,20 Euros HT club

Liquide Brembo Sport EVO500++ (500ml): 9,44 Euros HT / 7,55 Euros HT club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyaux I.S.A prix tres interessant.plaquettes chez le concessionaire 900€ .chez I.S.A 265.16€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...