Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burz

Bonjour !

Messages recommandés

Comme cela semble de coutume, je me présente :

Fidèle à Renault depuis l'obtention de mon permis (clio Ragnotti pour la route, R5 GTT Gr. N pour la course de côte), je commence à m'intéresser à l'achat d'une Evo IX.
L'evo VIII me plait également mais les 15cv supplémentaires et la boite 6 de la IX sont alléchants.

Je me suis donc inscrit sur votre forum avant tout pour m'informer sur le modèle.

Merci pour l'accueil et à bientôt ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Burz !
Il n'y a pas que les 15 ch de plus et la boite 6 qui rendent la IX plus attractive par rapport à la VIII: les heureux possesseurs de IX t'en diront plus.
Dis nous en plus sur tes courses en CC dans la région lyonnaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couru de 2000 à 2005 sur GTT en classe N4, principalement en régional (seyssuel, bettant, st savin, Crest, chateauneuf de Galaure, Pilat etc...) et quelques nationales (Limonest, Marchampt).
D'excellentes sensations avec une auto au rapport prix/performances imbattable !! 168ch pour 800 kg et un entretien très économique.
Je ne cours plus depuis fin 2005 et ma voiture est en vente. Crying or Very sad
Tu es de la région Stareast ?

Je compte bien devenir incollable sur les evo pour ne pas me tromper lorsque l'heiure du choix sera venue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi! cheers

Beaucoup de points communs (Clio, Evo, GT, course auto) et bientôt ptete un de plus (Lyon).

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qq'un qui pourra bien te conseiller: michael K. Laughing

Sinon pas beaucoup de différence entre ces 2 voitures (et les evo en général), il faut plutôt choisir selon ton budget et ta philosophie. De toute facon à la fin elle sont toute préparées...

Pour te faire une idée des bonnes bourres qu'on se tapent regardes qqs vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Groupe N de 168 ch/800kg ! Ouah !
Moi je ne suis plus tellement au courant de ce qui se fait mais --sans vouloir t'offenser--j'aurais tendance à penser que c'est plutot du niveau d'une bonne Groupe F.
Non je ne suis pas de la région Lyonnaise, disons que je faisais de la CC à la fin des années '70 avec une Rallye 2 groupe 2 qui a fini avec un moteur Philipeau de 145ch (les 1300 d'aujourd'hui font toujours à peu près pareill; pas de turbo, culbuté et 8 soupapes...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...