passion evo9 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila des nouvelle foto de mon evo 8 avec son nouveaux aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila comme vous l avez vue je suis en corse je voudrais connaitre des site serieux pour equipé mon evo 8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j ai mis l aileron en remplacement du petit version luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j adore avec cette aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nickel, ça fait plus virile avec cette aileron là Au fait c'est quoi cette tite antenne au milieu du coffre Elle sert à quelque chose ou c'est juste pour cacher le point de fixation de l'ancien aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 juste pour cacher le petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je voudrais un avis je voudrais faire mes jantes d evo 8 en gris antracite penssez vous que sa va faire jolie merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben moi j'aime bien l'antracite, je trouve que pour des jantes c'est la plus belle couleur avec les blanche. Par contre a savoir si les model d'EVO VIII portent bien cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites