Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RicouSRT1

evo6 tme ex-guigui au mont blanc

Messages recommandés

Invité

T'étais au Mont Blanc ma (ri)couille???

C'était bien??? Il y avait Yvan là bas également avec sa VI noire Wink

rallyesax a écrit:
T'étais au Mont Blanc ma (ri)couille???

C'était bien??? Il y avait Yvan là bas également avec sa VI noire Wink

ben ui j'etais au mont blanc, mon appareil photo (enfin mon portable Mr. Green ) n'y est pas allé tout seul baltringue Laughing

j'y etais avec les parents, lolo et ses parents....tres beau spectable, belle bagarre surtout en trophée michelin....j'ai vu pas mal d'evo8/9 mais a part la tme ici presente, pas de 5/6...

sinon bon, on a quand meme eu l'occasion d'user un peu les pneus la bas Mr. Green

Invité

Sympatoche... thumleft

On voulait y aller au début... Puis en fin de conte on a profité de ce week end pour descendre chercher la ligne Rolling EyesWink

c'est de vrai salon de l'auto pour passionne c'est courses !! bounce

tres belle cet tme

Ricou SRT :
Moi je dirais plutot que la TME c'est l'ex de Franck (alias Subsonyk) qui l'avait préparée et mise au point "aux petits oignons". Laughing

et dire que quand elle etait à Monaco à vendre Dario me harcelait pour que je l'achete... Confused

remarque comme me l'a fait remarquer quelqu'un... pour en faire ce que j'en fait ça aurait été du gachis... Mr. Green

STEPH74 a écrit:
salut ricou
c'etait moi au rallye du mont blanc Very Happy
t'es venu avec ta VI Question

salut stef ! ouij 'etais avec la VI, garée env 500m plus bas... Wink

daniel : oui, exact Wink

JY : effectivement ca aurait ete du gachis.....par contre vendu a moi.... Mr. Green

t'aurais du mettre un petit mot sur le pare brise de ma TME
on se serait taper le col de morzine ensemble Cool
c'etait pas marrant de doubler les soub LaughingLaughingLaughing
trop facile RazzLaughing

Invité
Citation :
JY : effectivement ca aurait ete du gachis.....par contre vendu a moi....

MOOOUUUAARRFFFFF!!!!!!! Mr. Green

Invité
Citation :
desole pour toi rallye sax

J'sais bien... Mais je mis fais bien... Je suis encore tombé amoureux de ma V RS ce week end en rentrant du Mas du Clos sur une tite route....
VEUX PAS CHANGER!!!! I love you

Ce qui me fais marrer... C'est l'absurdité qu'a écrit Ricou Mr. Green

rallyesax a écrit:
Citation :
desole pour toi rallye sax

J'sais bien... Mais je mis fais bien... Je suis encore tombé amoureux de ma V RS ce week end en rentrant du Mas du Clos sur une tite route....
VEUX PAS CHANGER!!!! I love you

Ce qui me fais marrer... C'est l'absurdité qu'a écrit Ricou Mr. Green

VTFF bapt ! c'est aussi absurde que toi de rouler en evo alors bon... Mr. Green

steph : je sais pas si ca aurait ete une bonne idée de faire le col ensemble, on aurait peut etre pas ramener les autos Mr. Green

Invité
Citation :
VTFF bapt ! c'est aussi absurde que toi de rouler en evo alors bon...

CQFD Mr. Green

comment ca pas ramener nos autos Question
moi j'avais ma femme et mes 2 gamins dans la caisse donc je pouvais pas rouler a bloc Mr.Red
j'etais bien obligé de les ramené LaughingLaughingLaughing
au fait ricou t'es d'ou Question

STEPH74 a écrit:
moi j'avais ma femme et mes 2 gamins dans la caisse donc je pouvais pas rouler a bloc Mr.Red

du 03 (Moulins) ...pas ben loin de chez l'autre apotre local (GT4 addicted)..et guere plus que rallysexe Wink

RicouSRT a écrit:
STEPH74 a écrit:

du 03 (Moulins) ...pas ben loin de chez l'autre apotre local (GT4 addicted)..et guere plus que rallysexe Wink

ça devient d'un communs c bagnoles dans lec oin... ConfusedLaughing et encore pire dans mon garage... LaughingLaughingLaughing

quand est ce qu'on se rencontre rallyesex pour que tu me montres ton engin Mr. Green
je parle de ta caisse bien sur LaughingLaughingLaughing

Invité
Citation :
quand est ce qu'on se rencontre rallyesex pour que tu me montres ton engin
je parle de ta caisse bien sur

Embarassed

Mr. Green

Quand tu veux!!!! Very Happy ... Toi qui était au Mont Blanc.... Tu va pas à la finale de la coupe de France à Mende??? ou au terre des cardabelles?? Car j'y serais thumright

c'est quand ton affaire Question
ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini Sad parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m... Evil or Very Mad
je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette Mad

STEPH74 a écrit:
c'est quand ton affaire Question
ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini Sad parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m... Evil or Very Mad
je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette Mad

faut la changer cette poubelle d'auto, tu veux mon adresse pour que je t'en debarrasse gracieusement ? Mr. Green

Invité
Citation :
c'est quand ton affaire
ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m...
je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette

Pour la finale à Mende... Il me semble que c'est le week end du 6 7 octobre et le Cardabelles c'est le week end du 14 15 octbobre Wink

La finale sera d'un trés bon niveau est vraiment sympa... Et les Cardabelles est pour moi le plus beau rallye du Championnat de France terre... Terre trés lisse est roulante.. Du beau spectacle thumleft

Pour ton actuateur... T'as quoi comme problèmes? J'ai changé le mien il y a 1 ou 2 mois et mis à part quelques vis retissantes.... Ca se fait vraiment facilement Wink

Bon ben c'est pas tout.... On va sur les spéciales du Monte Carl nous demain.... Mr. Green ... Ca va être fun Razz (on est au moins 3 evos )

PS: Jean Yves..... Et si TATFEP???? Mr.Red

Sinon... Je plussois avec Ricou pour te débarasser de l'encombrant Steph What a Face

en fait j'avais mon actuateur qui avait rouillé ce qui est assez classique il me semble sur les VI Mad
Du coup j'ai trouvé par l'intermédiaire d'armagedon un actuateur forge Very Happy
je l'ai fait monter par un gars qui y connait un peu
je recupere ma caisse cet aprem et la catastrophe Evil or Very Mad
je lui avait dit de me le regler a 0.9 et le max qu'il a pu me mettre :0.6
bon je me suis dit c'est pas la mort Crying or Very sad je vais faire un tour et la par contre c'est la m.... Evil or Very Mad
je prends 0.6 bar a 6000rpm...c'est quoi ce veau affraid
Alors qu'avec l'apexi en mode A je prennai 1.25 a 3200rpm
Apres renseignement sur l'actuateur que 'ai le ressort prend au max 0.7
il est encore plus souple que celui de l'origine affraid
Du coup on pense que ca vient du ressort (a priori pas de fuite de boost)alors on en a commandé un qui est donné pour 0.9 a 1.2
Et vous,vous en pensez quoi de mon affaire Question
avant que je la démolisse LaughingLaughingLaughing

Sauf erreur de ma part toujours possible, il me semble que cela ne vient pas du ressort mais de la tension de la tige qui sort de l'actionneur. Si ce ressort est trop tendu la waste gate va rester ouverte tout le temps...
Le ressort doit normalement etre calibré en fonction du boost que l'on veut obtenir sur le mode OFF de l'AVCR (donc solénoide toujours ouverte).
J'ai eu aussi un actionneur Forge (revendu à Rudy et chez Dunoyer 21 aujourd'hui;) ) et j'avais pris le ressort standard pour avoir 0,7 bar en OFF.
Le réglage de la tige de l'actionneur est un décalage d'un demi diamètre avec l'axe sur lequel la tige vient s'acrocher sur le levier de la WG.

bah de toute facon, tu peux recuperer ta pression en modifiant les reglage et notament le lear de l'avcr non ? Surprised

0.6 pour une waste c'est pas rare non plus, la mienne doit etre a guere plus.....

• Créer...