RicouSRT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a toi heureux possesseur de l'ex tme a guilaume vu ce WE au mont blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 T'étais au Mont Blanc ma (ri)couille??? C'était bien??? Il y avait Yvan là bas également avec sa VI noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 rallyesax a écrit:T'étais au Mont Blanc ma (ri)couille??? C'était bien??? Il y avait Yvan là bas également avec sa VI noire ben ui j'etais au mont blanc, mon appareil photo (enfin mon portable ) n'y est pas allé tout seul baltringue j'y etais avec les parents, lolo et ses parents....tres beau spectable, belle bagarre surtout en trophée michelin....j'ai vu pas mal d'evo8/9 mais a part la tme ici presente, pas de 5/6... sinon bon, on a quand meme eu l'occasion d'user un peu les pneus la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympatoche... On voulait y aller au début... Puis en fin de conte on a profité de ce week end pour descendre chercher la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est de vrai salon de l'auto pour passionne c'est courses !! tres belle cet tme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut ricou c'etait moi au rallye du mont blanc t'es venu avec ta VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ricou SRT : Moi je dirais plutot que la TME c'est l'ex de Franck (alias Subsonyk) qui l'avait préparée et mise au point "aux petits oignons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et dire que quand elle etait à Monaco à vendre Dario me harcelait pour que je l'achete... remarque comme me l'a fait remarquer quelqu'un... pour en faire ce que j'en fait ça aurait été du gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 STEPH74 a écrit:salut ricou c'etait moi au rallye du mont blanc t'es venu avec ta VI salut stef ! ouij 'etais avec la VI, garée env 500m plus bas... daniel : oui, exact JY : effectivement ca aurait ete du gachis.....par contre vendu a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'aurais du mettre un petit mot sur le pare brise de ma TME on se serait taper le col de morzine ensemble c'etait pas marrant de doubler les soub trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation :JY : effectivement ca aurait ete du gachis.....par contre vendu a moi.... MOOOUUUAARRFFFFF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 desole pour toi rallye sax c'est moi qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Citation :desole pour toi rallye sax J'sais bien... Mais je mis fais bien... Je suis encore tombé amoureux de ma V RS ce week end en rentrant du Mas du Clos sur une tite route.... VEUX PAS CHANGER!!!! Ce qui me fais marrer... C'est l'absurdité qu'a écrit Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 rallyesax a écrit:Citation :desole pour toi rallye sax J'sais bien... Mais je mis fais bien... Je suis encore tombé amoureux de ma V RS ce week end en rentrant du Mas du Clos sur une tite route.... VEUX PAS CHANGER!!!! Ce qui me fais marrer... C'est l'absurdité qu'a écrit Ricou VTFF bapt ! c'est aussi absurde que toi de rouler en evo alors bon... steph : je sais pas si ca aurait ete une bonne idée de faire le col ensemble, on aurait peut etre pas ramener les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Citation :VTFF bapt ! c'est aussi absurde que toi de rouler en evo alors bon... CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 comment ca pas ramener nos autos moi j'avais ma femme et mes 2 gamins dans la caisse donc je pouvais pas rouler a bloc j'etais bien obligé de les ramené au fait ricou t'es d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 STEPH74 a écrit:comment ca pas ramener nos autos moi j'avais ma femme et mes 2 gamins dans la caisse donc je pouvais pas rouler a bloc j'etais bien obligé de les ramené au fait ricou t'es d'ou du 03 (Moulins) ...pas ben loin de chez l'autre apotre local (GT4 addicted)..et guere plus que rallysexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 RicouSRT a écrit:STEPH74 a écrit:comment ca pas ramener nos autos moi j'avais ma femme et mes 2 gamins dans la caisse donc je pouvais pas rouler a bloc j'etais bien obligé de les ramené au fait ricou t'es d'ou du 03 (Moulins) ...pas ben loin de chez l'autre apotre local (GT4 addicted)..et guere plus que rallysexe ça devient d'un communs c bagnoles dans lec oin... et encore pire dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :que rallysexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quand est ce qu'on se rencontre rallyesex pour que tu me montres ton engin je parle de ta caisse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :quand est ce qu'on se rencontre rallyesex pour que tu me montres ton engin je parle de ta caisse bien sur Quand tu veux!!!! ... Toi qui était au Mont Blanc.... Tu va pas à la finale de la coupe de France à Mende??? ou au terre des cardabelles?? Car j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 STEPH74 a écrit:quand est ce qu'on se rencontre rallyesex pour que tu me montres ton engin prends une loupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est quand ton affaire ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m... je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 STEPH74 a écrit:c'est quand ton affaire ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m... je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette faut la changer cette poubelle d'auto, tu veux mon adresse pour que je t'en debarrasse gracieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Citation :c'est quand ton affaire ca me dirait bien ton truc mais il faut que ma caisse soit fini parce que la je suis entrain de péter un cable avec cet actuateur de wastegate de m... je vais finir par l'ecraser contre un mur ou la démonter a la Mad Max cette charette Pour la finale à Mende... Il me semble que c'est le week end du 6 7 octobre et le Cardabelles c'est le week end du 14 15 octbobre La finale sera d'un trés bon niveau est vraiment sympa... Et les Cardabelles est pour moi le plus beau rallye du Championnat de France terre... Terre trés lisse est roulante.. Du beau spectacle Pour ton actuateur... T'as quoi comme problèmes? J'ai changé le mien il y a 1 ou 2 mois et mis à part quelques vis retissantes.... Ca se fait vraiment facilement Bon ben c'est pas tout.... On va sur les spéciales du Monte Carl nous demain.... ... Ca va être fun (on est au moins 3 evos ) PS: Jean Yves..... Et si TATFEP???? Sinon... Je plussois avec Ricou pour te débarasser de l'encombrant Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en fait j'avais mon actuateur qui avait rouillé ce qui est assez classique il me semble sur les VI Du coup j'ai trouvé par l'intermédiaire d'armagedon un actuateur forge je l'ai fait monter par un gars qui y connait un peu je recupere ma caisse cet aprem et la catastrophe je lui avait dit de me le regler a 0.9 et le max qu'il a pu me mettre :0.6 bon je me suis dit c'est pas la mort je vais faire un tour et la par contre c'est la m.... je prends 0.6 bar a 6000rpm...c'est quoi ce veau Alors qu'avec l'apexi en mode A je prennai 1.25 a 3200rpm Apres renseignement sur l'actuateur que 'ai le ressort prend au max 0.7 il est encore plus souple que celui de l'origine Du coup on pense que ca vient du ressort (a priori pas de fuite de boost)alors on en a commandé un qui est donné pour 0.9 a 1.2 Et vous,vous en pensez quoi de mon affaire avant que je la démolisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sauf erreur de ma part toujours possible, il me semble que cela ne vient pas du ressort mais de la tension de la tige qui sort de l'actionneur. Si ce ressort est trop tendu la waste gate va rester ouverte tout le temps... Le ressort doit normalement etre calibré en fonction du boost que l'on veut obtenir sur le mode OFF de l'AVCR (donc solénoide toujours ouverte). J'ai eu aussi un actionneur Forge (revendu à Rudy et chez Dunoyer 21 aujourd'hui;) ) et j'avais pris le ressort standard pour avoir 0,7 bar en OFF. Le réglage de la tige de l'actionneur est un décalage d'un demi diamètre avec l'axe sur lequel la tige vient s'acrocher sur le levier de la WG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah de toute facon, tu peux recuperer ta pression en modifiant les reglage et notament le lear de l'avcr non ? 0.6 pour une waste c'est pas rare non plus, la mienne doit etre a guere plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites