stareast 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vu aujourd'hui (09 sept 07) à la course de cote de Carros une très belle Evo VI noire... imitation TME ! Immatriculée: 8x5 AxZ 06 donc très récente dans le 06. Elle est comme neuve : l'intérieur des passages de roue comme si elle sortait de l'usine (!!??!). Les disques de freins presque neufs et les etriers de freins Brembo rouge "pétant " comme pour une expo ! Tout est presque comme sur une TME: d'abord le pare choc avant (facile), les sièges (déjà plus difficile!), les jantes (mais elles ont été repeintes: ce n'est pas la couleur d'origine et il n'y a pas les stickers Enkei + Ralliart). Impossible de voir si les cadrans sont rouges comme sur la TME en raison des vitres sur-teintées qui empeche de voir. Par contre vu les inserts en gris "alu" sur certaines parties du tableau de bord il s'agirait plutot d'une VI RS2 "Black Diamond" (une série spéciale). Enfin il n'y a pas le sticker sur la malle arrière : Tommi Makkinen Edition. Quelqu'un se reconnait-il ? ou connait son propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Cpa flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 JB et Boss ca ne vous dit rien cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non rien du tout Mais si tu savait le nombre de ces voiture squi doivent dormir dans les garages ... J ai croisé une V rs hier soir, je l avais encore jamais vu, dans sospel, immat 06, plaque blanche a l arriere, proprio 30-40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vassim a écrit:Cpa flo ? nan Flo c une 6 RS2 stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Citation :J ai croisé une V rs hier soir, je l avais encore jamais vu, dans sospel, immat 06, plaque blanche a l arriere, proprio 30-40 ans J'ai un pote dans le 06 qui a une V RS Gros Intercooler HKS, Interieur Evo VIII et boite 6v d'Evo IX En revanche il a mon âge donc plutôt 23, 24 ans... (il l'avais pt'etre prété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 no ca devait pas etre lui, la V avait juste des baquets, echangeur stock il me semble, enfin j ai pas pu trop la regarder ^^ Mais ca serait bien qu on trouve qui a la VI que Stareast parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle était aussi a la course de cote de Menton, j'ai squaté un peu a coté a la fin de la course mais sans resultat .... a pas vu le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon alors avec un peu de chance on la retrouveras à la CC de Biot ... où je vous attends d'aileurs membres du club BEST (Black Evo Six Team : Merci WAAAW! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 stareast a écrit:Bon alors avec un peu de chance on la retrouveras à la CC de Biot ... où je vous attends d'aileurs membres du club BEST (Black Evo Six Team : Merci WAAAW! ). MAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites