evo67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, tout le monde, donc je me prenomme franck; j'ai 24 ans et je suis ambulancier, je viens du bas rhin ( alsace ) dans la region de strasbourg. Je suis passioné par l'automobile. Je roule actuellement en leon cupra r 260ch et j'aimerais bientot opter pour une lancer evo 8. alors à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue à toi et ta CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue, fais-tu la même chose que didier Auriol avec ton ambulance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ja solu binander! Weh geht's tu Pakser? Bienvenue dans l'antre des Evos!!! Kelly vend une excellente VIII à un prix trèèèèèèèèèèèèèèèèès attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 peux tu m'en dire plus sur cette evo à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 evo67 a écrit:peux tu m'en dire plus sur cette evo à vendre? Ben regarde dans la partie "Petites annonces " et "Evos". Si tu n'as pas encore l'accès dis le moi et je t'envoie ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites