Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a_bloc1

Circuit Dijon - Dimanche 28 octobre avec autoprestige

Messages recommandés

jeepouille a écrit:
Patrick, J-Y je serais bien venu mais il n'y a plus de place apparemment Confused

JP,

Viens tourner sur dijon en octobre ?

Je m'y suis inscrit pour le 28 Octobre mais pas de news, je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation et toujours rien. On ne peux pas consulter la liste des inscrits quelques part?

bertrand a écrit:
Je m'y suis inscrit pour le 28 Octobre mais pas de news, je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation et toujours rien. On ne peux pas consulter la liste des inscrits quelques part?

non Bertrand je crois pas que l'on puisse consulter qq part.
Si ca continu je vais partir pour le 28 octobre avec autoprestige également...

L'adresse de la nana c'est:
roussel.audrey@wanadoo.fr

a_bloc a écrit:
jeepouille a écrit:
Patrick, J-Y je serais bien venu mais il n'y a plus de place apparemment Confused

JP,

Ouais pourquoi pas, Dijon ça me plairait bien si tu m'attends un peu au debut pour me montrer les trajectoires Wink

C'est où qu'on s'iscrit ?

jeepouille a écrit:
a_bloc a écrit:
jeepouille a écrit:

JP,

Ouais pourquoi pas, Dijon ça me plairait bien si tu m'attends un peu au debut pour me montrer les trajectoires Wink

C'est où qu'on s'iscrit ?

Je ne suis pas encore inscrit, je pense que je vais bientôt le faire.
J'étais partie avec l'écurie des lions mais même si c'est en session je crois que par rapport au budget je vais regarder plutôt pour ici...

- Dimanche 28 octobre: avec autoprestige - sessions - 90 voitures (140 Euros)

http://www.autoprestige.org/inscription.htm

Citation:
Bonjour,
Nous faisons des séries suivant les puissances des voitures inscrites (3séries d'environ 30 voitures. Vous roulez par plage de 20 mn et environ 2 heures dans la journée)
L'administratif est ouvert à partir de 8 heures: remise badge voiture, bracelet pilote.. café croissant (cela dans la bonne humeur)
Prix: 140 Euros
De 9h à 9h15:briefing obligatoire
De 9h15 à 9h30: tours sous pace car ,ensuite s'enchaînent les séries de 20mn chacune
Fermeture de la piste à 12h, reprise à 13h30
Pour la restauration la cafétéria du circuit sera ouverte
Pas de chicane dans la courbe de pouas
Vous trouverez en pièces jointes le formulaire d'inscription
NEW: le circuit de Bresse vient de nous accorder la date du23 Septembre, si vous etes intéressé, nous contacter par mail( prix: 130 euros pour la journée, même condition de roulage que Dijon Prenois)
Bonne journée
Sportivement
Claudy Roussel BFC Auto Prestige

jeepouille a écrit:

Tu sais moi j'ai plutôt des trajectoires de caméraman... Laughing

Qqs infos d'autoprestige:

Citation :
Je ne peux vous donner la liste pour les voitures de 200ch et plus, mais je sais que nous avons de 200 à 400 ch( venturi trophy, Porsche 911; GT2; GT3,Alpine 610GT préparée 24 heures du Mans, Ferrari F40.......)
Bien sur nous avons aussi des petites voitures: de la 205 à la 206RC ou la clio cup RS

Bon je vais faire l'inscription....faut bien qqs evos au milieu de tout ca... rambo

a_bloc a écrit:
Qqs infos d'autoprestige:

Citation :
Je ne peux vous donner la liste pour les voitures de 200ch et plus, mais je sais que nous avons de 200 à 400 ch( venturi trophy, Porsche 911; GT2; GT3,Alpine 610GT préparée 24 heures du Mans, Ferrari F40.......)
Bien sur nous avons aussi des petites voitures: de la 205 à la 206RC ou la clio cup RS

Bon je vais faire l'inscription....faut bien qqs evos au milieu de tout ca... rambo

Ouais ça va changer des subarus Very Happy

t'excites pas trop JP, le nombre de fois ou la moitié des caisses n'y est pas, et si elles y sont c'est beau...dans le parking...

Comme toi je demande à en prendre plein les yeux sur la piste, j'espère que ce coup là oui...

Inscription envoyée hier.

Je connais une GT3 mk1 qui y sera, je pense qu'il y aura de l'ambiance sur la piste... ramboMr.Red

bon ben a default de pas tourner je viendrait faire un tour vous voir si je bosse pas

agron25 a écrit:
bon ben a default de pas tourner je viendrait faire un tour vous voir si je bosse pas

Franck, Tu bosses le dimanche ? scratch , sur ta voiture... Mr. Green

Fred c'est la GT3 dont tu m'a parlé, celle du mec qui allait bien et avait anciennement une evo7 ?

Franck viens c'est pas loin de chez toi !

Vincent, viens aussi tu en profiteras pour dégourdir les roues d'Evossim Wink

Allez qui d'autre ? Ricou, Jean-Yves? Les sudistes, motivez-vous c'est quand même un putain de circuit Dijon !

a_bloc a écrit:
agron25 a écrit:

Franck, Tu bosses le dimanche ? scratch , sur ta voiture... Mr. Green

et oui en ce moment je bosse meme le dimanche Sad
mais je suis bien chaud pour venir quand meme:roll:
mais j ai plus de roue aussi
donc faut que je roule avec mes pneus route et je suis pas trop chaud aussi Rolling Eyes
donc je sais pas quoi faire la ?

jeepouille a écrit:
Fred c'est la GT3 dont tu m'a parlé, celle du mec qui allait bien et avait anciennement une evo7 ?

Franck viens c'est pas loin de chez toi !

Vincent, viens aussi tu en profiteras pour dégourdir les roues d'Evossim Wink

Allez qui d'autre ? Ricou, Jean-Yves? Les sudistes, motivez-vous c'est quand même un putain de circuit Dijon !

arf arrete de me tenter toi Mr. Green
bon si d autre vienne je me motive Mr.Red
et je me libere ce dimanche

oui JP c'est bien ca.
Franck: qu'est-ce que tu peut faire ? ben te mettre dans un coin et pleurer... Mr. Green

Je sais pas, u peut trés bien tourner en pneus route mais pas à fond toute la journée, et il faut au moins qu'ils soient pas à plus de 60% d'usure!

Bertrand et JP (si tu es inscrit),

Balancez-moi par MP vos Nom, prénom, on fait un petit tarif de groupe.

• Créer...