a_bloc1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jeepouille a écrit:Patrick, J-Y je serais bien venu mais il n'y a plus de place apparemment JP, Viens tourner sur dijon en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je m'y suis inscrit pour le 28 Octobre mais pas de news, je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation et toujours rien. On ne peux pas consulter la liste des inscrits quelques part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bertrand a écrit:Je m'y suis inscrit pour le 28 Octobre mais pas de news, je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation et toujours rien. On ne peux pas consulter la liste des inscrits quelques part? non Bertrand je crois pas que l'on puisse consulter qq part. Si ca continu je vais partir pour le 28 octobre avec autoprestige également... L'adresse de la nana c'est: roussel.audrey@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a_bloc a écrit:jeepouille a écrit:Patrick, J-Y je serais bien venu mais il n'y a plus de place apparemment JP,Viens tourner sur dijon en octobre ? Ouais pourquoi pas, Dijon ça me plairait bien si tu m'attends un peu au debut pour me montrer les trajectoires C'est où qu'on s'iscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jeepouille a écrit:a_bloc a écrit:jeepouille a écrit:Patrick, J-Y je serais bien venu mais il n'y a plus de place apparemment JP, Viens tourner sur dijon en octobre ? Ouais pourquoi pas, Dijon ça me plairait bien si tu m'attends un peu au debut pour me montrer les trajectoires C'est où qu'on s'iscrit ? Je ne suis pas encore inscrit, je pense que je vais bientôt le faire. J'étais partie avec l'écurie des lions mais même si c'est en session je crois que par rapport au budget je vais regarder plutôt pour ici... - Dimanche 28 octobre: avec autoprestige - sessions - 90 voitures (140 Euros) http://www.autoprestige.org/inscription.htm Citation: Bonjour, Nous faisons des séries suivant les puissances des voitures inscrites (3séries d'environ 30 voitures. Vous roulez par plage de 20 mn et environ 2 heures dans la journée) L'administratif est ouvert à partir de 8 heures: remise badge voiture, bracelet pilote.. café croissant (cela dans la bonne humeur) Prix: 140 Euros De 9h à 9h15:briefing obligatoire De 9h15 à 9h30: tours sous pace car ,ensuite s'enchaînent les séries de 20mn chacune Fermeture de la piste à 12h, reprise à 13h30 Pour la restauration la cafétéria du circuit sera ouverte Pas de chicane dans la courbe de pouas Vous trouverez en pièces jointes le formulaire d'inscription NEW: le circuit de Bresse vient de nous accorder la date du23 Septembre, si vous etes intéressé, nous contacter par mail( prix: 130 euros pour la journée, même condition de roulage que Dijon Prenois) Bonne journée Sportivement Claudy Roussel BFC Auto Prestige jeepouille a écrit: Ouais pourquoi pas, Dijon ça me plairait bien si tu m'attends un peu au debut pour me montrer les trajectoires Tu sais moi j'ai plutôt des trajectoires de caméraman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je leur ai envoyé et mail, c'est bon pour moi je suis incrit pour le 28 Allez JP et Fred come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mhhh mhhhh c'est tentant ! Bon qui d'autres là dans les pistards ? Vassim, Jean-Yves, Gérald, Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Qqs infos d'autoprestige: Citation :Je ne peux vous donner la liste pour les voitures de 200ch et plus, mais je sais que nous avons de 200 à 400 ch( venturi trophy, Porsche 911; GT2; GT3,Alpine 610GT préparée 24 heures du Mans, Ferrari F40.......) Bien sur nous avons aussi des petites voitures: de la 205 à la 206RC ou la clio cup RS Bon je vais faire l'inscription....faut bien qqs evos au milieu de tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a_bloc a écrit:Qqs infos d'autoprestige: Citation :Je ne peux vous donner la liste pour les voitures de 200ch et plus, mais je sais que nous avons de 200 à 400 ch( venturi trophy, Porsche 911; GT2; GT3,Alpine 610GT préparée 24 heures du Mans, Ferrari F40.......) Bien sur nous avons aussi des petites voitures: de la 205 à la 206RC ou la clio cup RS Bon je vais faire l'inscription....faut bien qqs evos au milieu de tout ca... Ouais ça va changer des subarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Avec la liste je commence à chauffer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 t'excites pas trop JP, le nombre de fois ou la moitié des caisses n'y est pas, et si elles y sont c'est beau...dans le parking... Comme toi je demande à en prendre plein les yeux sur la piste, j'espère que ce coup là oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Inscription envoyée hier. Je connais une GT3 mk1 qui y sera, je pense qu'il y aura de l'ambiance sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben a default de pas tourner je viendrait faire un tour vous voir si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 agron25 a écrit:bon ben a default de pas tourner je viendrait faire un tour vous voir si je bosse pas Franck, Tu bosses le dimanche ? , sur ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Fred c'est la GT3 dont tu m'a parlé, celle du mec qui allait bien et avait anciennement une evo7 ?Franck viens c'est pas loin de chez toi !Vincent, viens aussi tu en profiteras pour dégourdir les roues d'Evossim Allez qui d'autre ? Ricou, Jean-Yves? Les sudistes, motivez-vous c'est quand même un putain de circuit Dijon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a_bloc a écrit:agron25 a écrit:bon ben a default de pas tourner je viendrait faire un tour vous voir si je bosse pas Franck, Tu bosses le dimanche ? , sur ta voiture... et oui en ce moment je bosse meme le dimanche mais je suis bien chaud pour venir quand meme:roll: mais j ai plus de roue aussi donc faut que je roule avec mes pneus route et je suis pas trop chaud aussi donc je sais pas quoi faire la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jeepouille a écrit:Fred c'est la GT3 dont tu m'a parlé, celle du mec qui allait bien et avait anciennement une evo7 ? Franck viens c'est pas loin de chez toi ! Vincent, viens aussi tu en profiteras pour dégourdir les roues d'Evossim Allez qui d'autre ? Ricou, Jean-Yves? Les sudistes, motivez-vous c'est quand même un putain de circuit Dijon ! arf arrete de me tenter toi bon si d autre vienne je me motive et je me libere ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui JP c'est bien ca. Franck: qu'est-ce que tu peut faire ? ben te mettre dans un coin et pleurer... Je sais pas, u peut trés bien tourner en pneus route mais pas à fond toute la journée, et il faut au moins qu'ils soient pas à plus de 60% d'usure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bertrand et JP (si tu es inscrit), Balancez-moi par MP vos Nom, prénom, on fait un petit tarif de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites