eric051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum je possède une evo 8 depuis 2004 acheter neuve aujourd'hui elle affiche 40 000 km du pur bonheur Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi et ta VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Welcome fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 welcome ! avec un prenom pareil, tu ne peux etre qu'un bon evotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut Eric, bienvenue sur le LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu Marseillais ... une evo VIII de 40,000 km et toujours d'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue, Dès que tu nous auras mis quelques photos, je te donnerai accès à tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Désolé je n'arrive pas à transmettre les images de mon evo vous trouverez les liens ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 eric a écrit: Désolé je n'arrive pas à transmettre les images de mon evo vous trouverez les liens ci dessus il suffit de mettre les balises [img][/img] autours de tes liens, comme je l'ai fait dans ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Belle voiture. On dirait qu'elle est neuve. Ils sont maniaques les Marseillais Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je te donne accès aux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Discretos le logo evolution VIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites