a_bloc1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Qui est intéressé par Dijon ? Je serai surement à l'une des deux, je me suis pré-inscrit pour le 13 octobre: - Samedi 13 octobre: avec l'écurie du léman - open pit - 60 voitures - repas compris - 260 Euros (400CHF) http://www.ultrasportives.com/forum/viewtopic.php?t=5999&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Dimanche 28 octobre: avec autoprestige - sessions - 90 voitures (140 Euros) http://www.autoprestige.org/inscription.htm Citation :Bonjour, Nous faisons des séries suivant les puissances des voitures inscrites (3séries d'environ 30 voitures. Vous roulez par plage de 20 mn et environ 2 heures dans la journée) L'administratif est ouvert à partir de 8 heures: remise badge voiture, bracelet pilote.. café croissant (cela dans la bonne humeur) Prix: 140 Euros De 9h à 9h15:briefing obligatoire De 9h15 à 9h30: tours sous pace car ,ensuite s'enchaînent les séries de 20mn chacune Fermeture de la piste à 12h, reprise à 13h30 Pour la restauration la cafétéria du circuit sera ouverte Pas de chicane dans la courbe de pouas Vous trouverez en pièces jointes le formulaire d'inscription NEW: le circuit de Bresse vient de nous accorder la date du23 Septembre, si vous etes intéressé, nous contacter par mail( prix: 130 euros pour la journée, même condition de roulage que Dijon Prenois) Bonne journée Sportivement Claudy Roussel BFC Auto Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je crois que je vais tenter le 28 octobre, 260 euros le 13 c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je me suis pré-inscrit le 13. Je sais que c'est un peu limite prix mais c'est repas inclus et en open pit. Comme ce sera surement ma dernière ou avant-dernière sortie de l'année j'y vais. Pour info il y a eu certains feed-back avec auto-prestige pas trés convaincant par rapport à l'organisation , mais bon... Ils font les groupes selon les puissances, alors probablement que dans les + de 200cv il y aura des monoplaces... Tiens-moi au jus bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je crois que je vais plutot me réserver pour la Nordschleiffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 août 2007 MAW! a écrit:Je crois que je vais plutot me réserver pour la Nordschleiffe... réserves-lui déjà un seul "f" maw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 août 2007 a_bloc a écrit:MAW! a écrit:Je crois que je vais plutot me réserver pour la Nordschleiffe... réserves-lui déjà un seul "f" maw... Enfffffoiré va! J'te retiens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Peu être le 28 car pour le 13 c'est clair que ca fais chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites