Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo13

prob ralenti avec clim

Messages recommandés

salut a tous j'ai toujour un petit souci avec le ralenti quand je m'ais la clim mon ralentie et 1300 trs puisil chute

quant je roule au degraillage le ralanti et yper haut et apres il chut vers 800 trs au bout de 5 ceconde és normal quand penser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais du mal a te lire Exclamation
Le ralenti a 1300 tr n'est pas normal , a chaud c'est moins que ca .
Ton actuateur de ralenti est bloque, demonte ton boitier papillon, demonte le bloc de dessous, nettoie le tiroir et zou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy56 est trop bon ! Il ne comprend pas, moi non plus !
S'il vous plait faites un petit effort, nous sommes sur un forum francophone et certains d'entre nous originaires d'autres pays que le notre font des efforts méritoires pour parler le français aussi bien que nous.
... en général,je suis très (assez) bon pour imaginer des sens meme cachés mais là: "degraillage" je ne suis pas !
Ceci dit, le conseil de Joy56 me parait judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as jamais roulé au dégraillage??? ShockedShocked








Minute........ Rolling Eyes



Ah non.... Moi non plus je pige pas en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel, toi qui est du sud, tu pourrais faire un effort pour comprendre le marseillais...figure...ne le mets pas à l'amende mon viééééé.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

J’ai toujours un petit souci avec le ralenti.

Quand ma clim et en route mon ralentie et entre 1100 et 1300 trs puis il chute âpres 5 seconde ou plus

quant je roule lors du changement des rapports le ralenti et super haut et quand je m'arrête a un feu rouge il chut vers 800 trs au bout de 5 seconde ou plus

À votre avis ce problème et t’il encor un prob du bi passe

Quand penser vous c mieux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mieux mais...

Citation :
quant je roule lors du changement des rapports le ralenti et super haut


J'ai du mal à comprendre: ton ralenti super haut........ Quand tu roules????? Shocked
Quand tu roules... Ton moteur n'est pas à son régime de ralenti...... Ni même quand tu passes un rapport (il y a juste une chute de trs/min dû à la démultiplication et au fait de lacher l'accélerateur)...

C'est de ça que tu veux parler? Quand tu passes un rapport en roulant, les trs/min ne chutent quasi pas?? Dans ce cas... Ta voiture garde le papillon un peu trop ouvert (elle reste un peu accélerée)

Mais pour en revenir aux conseils précedents... Démontes ton boitier papillon et nettoies le (surtout le moteur pas à pas pour ton problème moteur tournant trop haut au ralenti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je m'arrete au feu rouge et que la clim et en route elle reste dans les tours entre 1100 et 1300 trs
tu comprend la ou pas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est strictement d'origine ??? a-t-elle été remappée ??? Es-tu le premier proprio ???

Si elle est d'origine :
Nettoyage du MAF, du PAPILLON, vérifie l'état de tes bougies et du filtre à air.

Si ça ne donne rien : vire la clim Laughing

Note : je pense à la carto parce qu'il y a de quoi modifié le régime de ralenti en fonction de l'activation ou non de la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...